Nouveau rebondissement dans l’affaire des montres en or massif offertes par Samuel Eto’o fils a ses coéquipiers après la qualification du Cameroun pour la dernière coupe du monde. Le capitaine des lions qui aurait une longue histoire de motivation de ses coéquipiers déclarait avoir décidé de distribuer à chaque joueur une copie conforme de la montre de sa marque sous la demande de Alexandre Song.
Dans Arsenal Magazine, le milieu de terrain a repoussé en bloc les affirmations de Samuel Eto’o fils qui déclarait le dimanche 31 Octobre, alors qu’il était l’invité de l’émission Canal Football Club à Paris qu’après le match au Maroc, dans les vestiaires, « mon jeune frère Alex me dit heumm … on veut la même montre que celle que tu as offert à Usain. On était tout heureux et j’ai pas réfléchi et j’ai dit OK ».
Alexandre Song dit ne jamais avoir demandé quoi que ce soit et à qui que ce soit. « L’équipe nationale du Cameroun a reçu des montres de Samuel Eto’o pendant la coupe du monde mais, je n’étais pas l’instigateur » affirme le Gunner qui ajoute par ailleurs avoir une bonne situation qui lui permette d’offrir ce qu’il veut à sa famille.
Sans aucune forme de procès, la révélation de la CAN 2008 se demande pourquoi ces affirmations alors « qu’il n’a jamais parlé avec lui (Eto’o, ndlr) après le match » contre le Maroc.
Le mystère reste donc entier dans cette autre affaire des vestiaires qui a eu le don de pourrir l’ambiance chez les lions pendant la CAN et la Coupe du monde 2010.
Par Stephen Sunou
– Cliquez sur ce lien pour voir la vidéo: http://www.camfoot.tv/video/756/A-Song-Etoo-et-les-montres-en-or
– Alex Song has recently added goalscoring to his already impressive collection of talents