Le portier Hugo Patrick Claude Nyame des Astres FC de Douala n’avait pas pu arriver comme les autres mardi. L’avion qui le ramenait au Cameroun après la finale de la coupe de la CEMAC à Brazzaville a attéri après le départ de la délégation. Il a finalement pris le vol ce mercredi pour la capitale du nord.
« Je suis content de rejoindre les autres. C’est toujours un plaisir d’honorer une sélection chez les A « , a-t-il déclaré à sa descente d’avion à l’aéroport international de Garoua.
Marcel Ndjeng Biyouha, quant à lui, était permissionnaire. Il devait rencontrer son médecin en Allemagne lundi dernier. » Les autres ont commencé avant mais je vais me rattraper. J’ai eu une séance d’entrainement assez longue avec l’entraineur des gardiens cet après-midi, ce qui m’a fait du bien « ; reconnait le pensionnaire du championnat allemand.
Pour rattraper le retard pris sur les autres joueurs, Jacques Songo’o a eu une séance d’entraînement intense avec les deux joueurs où il a été beaucoup plus question de physique. Jeudi, ils vont s’entrainer à 11 heures avec le reste du groupe.
Guy Nsigué à Garoua