Enoh Eyong ne pourra pas faire le déplacement de Szczecin a-t-on appris du staff administratif présent à Berlin. Endeuillé, l’international camerounais ce serait rendu au près de sa famille pour assister aux obsèques de son père le regretté Mr. Enohmenya Napoleon qui s’est éteint la semaine dernière. Pour l’instant, seul Samuel Eto’o fils, Stéphane Mbia et Benoit Assou-Ekotto se font attendre.
Enoh Eyong ne prendra pas part à la rencontre amicale qui va opposer la Pologne au Cameroun le 11 Août prochain à Szczecin. Si l’abscence du sociétaire de l’Ajax est couverte par des raisons familiales, telle n’est pas le cas pour Stéphane Mbia qui, comme Samuel Eto’o fils et Benoit Assou-Ekotto se font toujours attendre dans la tanière. Contrairement à Bassong qui s’est bel et bien présenté hier en fin d’après midi, Assou-Ekotto aurait raté son vol d’hier après midi en direction de Berlin. Pour Samuel Eto’o fils il serait annoncé pour les environs de 12H30, deux heures avant le départ pour la Pologne.
Mbia blessé?
Le marseillais a annoncé au staff technique qu’il ne pourra pas faire le déplacement pour cause de blessure. Une annonce qui rend un peu perplexe d’autant plus qu’aucun document médical ne serait pour l’instant parvenu aux mains du Dr Ngalle Bondjo. En dépit de son forfait annoncé, le champion de France 2010 reste très attendu dans la tanière pour que constat soit fait par l’encadrement médical de l’équipe nationale du Cameroun et suivant le règlement de la FIFA.
Stephen Sunou à Berlin