Les Lions indomptables du Cameroun ont attéri à Yaoundé ce dimanche à 14 heures après avoir perdu leur rencontre amicale contre la sélection ivoirienne Samedi à Abidjan. Samuel Eto’o n’est pas revenu avec ses camarades. Selon nos sources, ce n’est que dans l’avion que le reste de la délégation a constaté l’absence du joueur du FC Barcelone qui n’aurait pas demandé la permission de s’absenter. La raison de son absence demeure aussi inconnue.
Parlant des absences, Benoît Assou Ekotto a quitté la tanière depuis quelques jours. Certains ont pensé qu’il avait jeté l’éponge parce que le staff a préféré aligner Pierre Womé Nlend contre le Maroc. Thomas Nkono affirme qu’il bénéficie d’une permission du staff technique pour aller discuter des termes de son contrat avec son club.
Après avoir participé à la montée de leur équipe en première division, Franck Songo’o (Saragosse) et Daniel Ngom Komé (Tenerife), ont attéris à Douala en fin d’après-midi dimanche. Ils regagneront la tanière ce lundi et pourront prendre part à la première séance d’entraînement prévue dans l’après-midi au complexe Sportif de la Beac du côté de Tropicana.
Rigobert Song qui est sorti sur blessure à la 12ème minute du match contre la Côte d’Ivoire porte un gros bandage à la main gauche. Aucune information ne précise de la sévérité de sa blessure.
Guy Nsigué à Yaoundé