Non convoqué pour l’amical face à la Pologne le 11 août, le gardien camerounais Idriss Carlos Kameni met en cause l’influence de Samuel Eto’o dans la composition de l’équipe.
Après environ huit années de présence ininterrompue dans la tanière des Lions Indomptables, Idriss Carlos Kameni n’a pas été convoqué pour le match amical Pologne-Cameroun du 11 août prochain. Si Jacques Songo’o, signataire de la liste des 22 joueurs retenus pour cette première sortie après le calamiteux périple sud-africain, explique la non convocation du portier par le besoin de voir à l’œuvre d’autres joueurs, notamment Guy-Roland Ndy Assembe, l’ancien pensionnaire de la KSA de Douala pense plutôt que sa non convocation est une volonté de Samuel Eto’o. L’attaquant influencerait le choix des joueurs dans la tanière des Lions.
Dans une intervention sur Sweet FM, radio émettant depuis Douala, le gardien de l’Espanyol de Barcelone s’est dit très déçu d’avoir vécu « sa » Coupe du monde sur le banc des remplaçants. Durant le séjour des Lions en Afrique du Sud, il a été rapporté que les relations entre le capitaine Eto’o et certains de ses coéquipiers, dont Kameni, étaient exécrables.
P.N (Football365/FootSud)