Satisfait de voir Lille occuper la troisième place de Ligue 1 à quatre journées du terme de la saison, le défenseur international camerounais Aurélien Chedjou aimerait faire encore mieux.
Après un léger coup de mou, Lille est revenu dans la course aux places européennes. Cette place synonyme de Ligue des Champions, occupée depuis deux journées, plaît à Aurélien Chedjou. Mais le défenseur international camerounais ne s’en contente pas. « Gagner une place, ce serait encore mieux, a-t-il confié à La Voix des Sports. Aujourd’hui, il y a deux équipes devant nous, si on peut aller plus haut, on fera tout pour y parvenir. Ce que l’on sait, c’est qu’on est troisièmes et qu’on aimerait bien ne pas descendre plus bas. »
Un tel objectif passe par un sans faute ce dimanche face à Nancy. Une formation dont la tour de la défense des Dogues se méfie modérément. « Ils viendront pour nous poser des problèmes. Mais chez nous, je crois qu’on est vraiment forts. » Le Lion Indomptable a raison d’y croire d’autant que Lille recevra le leader marseillais le 8 mai prochain.
F.C (FootSud)