Alors qu’on annonçait son transfert au Standard aujourd’hui, Aloys Nong reste à Malines.
Le joueur de Malines Aloys Nong reste à Malines. Alors qu’on annonçait son arrivée en bord de Meuse, le buteur de Malines a déclaré qu’il restait à 100% malinois cette saison. A quelques minutes de la fin du mercato, c’est un coup dur pour le Standard qui cherche à se renforcer offensivement. Joeri Dequevy, Sherijl MacDonald avaient été contactés par la direction « rouche » mais les transferts ne sont pas passés suite à différentes divergences entre les joueurs et le Standard. La presse annonçait également des contacts avec Wesley Sonck qui n’est plus dans les plans de son entraîneur au Club de Bruges mais l’arrivée du Diable Rouge est très peu probable.
Aloys Nong a également déclaré, à la Gazet Van Antwerpen, qu’« un transfert en milieu de saison n’est pas idéal ». C’est un coup dur pour le club liégeois qui cherche à se renforcer offensivement en cas d’exode de Jovanovic et d’Mbokani. Les divergences entre le manager et la direction du Standard auront peut-être fait capoter ce transfert pour le buteur de Malines.
LES STATISTIQUES BELGES DE NONG
Juin 2004 – janv. 05 (Brussels) : 14 matches, 0 but, 0 assist. Janv. 2005 – juin 2007 (Courtrai, D2) : 67 matches, 35 buts. Juin 2007 – janvier 2010 (Malines) : 58 matches, 21 buts, 8 assists.
La Dernière Heure