« Nous n’avons pas su concrétiser nos occasions et c’est qui nous vaut cette défaite. Nous avons réussi à nous créer pas mal d’occasions et nous n’avons pas pu marquer car en face nous avons eu une très belle équipe du Gabon. Nous avons la maîtrise du ballon durant toute la rencontre et c’est vraiment dommage de n’avoir pas pu inscrire au moins un but.
Je ne suis pas inquiet car aujourd’hui c’était simplement un jour sans et je pense que les choses iront mieux la prochaine fois. Je suis confiant dans le fait que nous jouerons les quarts de finale. Mais pour ça nous n’avons plus droit à l’erreur. Nous devons remporter nos deux derniers matches. Vous savez sans doute qu’il y a deux ans nous nous sommes retrouvés dans la même situation avec un premier match perdu et un second à jouer face à la Zambie. A l’époque ça s’était bien passé et j’espère qu’il en sera de même samedi.
Nous devons gagner et avec de la marge car le goal différence risque d’être déterminant dans ce groupe. Ça ne sera pas un match facile et nous allons nous préparer en conséquence. Je demande aux Camerounais de ne pas paniquer et de rester sereins car nous jouerons les ¼ de finale. »