Selon Bild (quotidien Allemand), le club bavarois a envoyé un observateur durant certaines rencontres que l’Espanyol a jouées le mois de février passé surtout au Bernabéu pour vérifier comment Kameni reagissait dans des situations de haute pression.
Fatigué des erreurs de Butt et Rensing, le Bayern Munich prépare une offre pour le portier de l’Español de Barcelone Carlos Kameni. Bild, quotidien sportif Allemand a interviewé Maier qui a declaré que le Camerunais est le premier objectif du club bavarois pour la prochaine campagne, en outre parce qu’il termine son contrat et il arriverait à paramètre zéro. Le Bayern offrirait à Kameni quelque deux millions d’EURO par saison.
Sepp Maier, formateur de portiers et légende du Bayern, a reconnu que Kameni leur plait : « Nous l’avons suivi et dans certaine rencontre il nous a fait bonne impression ». Selon Bild, le club bavarois a envoyé un observateur à la rencontre que l’Espanyol a jouée au mois de février passé au stade Bernabéu contre le Real Madrid pour vérifier comment Kameni reagissait dans des situations de pression puisqu’ils avaient déjà eu l’occasion de le superviser durant d’autres matchs sans grande pression.
Traduit par Jason F.