C’est par la rencontre devant opposer Petro-sport de Bafoussam à Stade de Bandjoun que l’Ouest ouvre sa saison sportive ce samedi 7 février 2009 au stade municipal de Bafoussam. Une ouverture qui a lieu après plusieurs reports suite à la non affiliation des clubs engagés dans cette compétition.
D’après le programme qui vient d’être rendu public à cet effet par la commission centrale d’organisation, le coup d’envoi sera donné à 15 heures par le délégué régional des Sports et de l’éducation physique. A la mi-temps, il sera procédé au tirage au sort du tour préliminaire de la coupe du Cameroun pour la région de l’Ouest. Aux dernières nouvelles à la mi-temps Stade de Banjoun mène 1-0.
Dans une corresponsdance parvenue à la rédaction de Camfoot, le président de Olympique Mangwa a écrit à la ligue pour demander la délocalisation de ses rencontres de Mbouda. Cette situation fait suite à la non ouverture, le 31 janvier dernier, des portes du stade municipal de Mbouda pour des raisons supposées d’insécurités évoquées par les autorités admlinistratives.
B.N.