Comme au match aller, les Autrichiens de Salzburg ont mordu la poussière contre Séville. C’est l’international Malien Frédéric Kanouté qui va se charger de briser le rêve Autrichien à la 38e et à la 57e minute de je, respectivement. Seul Somen à Tchoyi va commencer la rencontre dans le onze de départ, Louis Ngwat Mahop ne faisant son entrée qu’à la 65e minute.
Kayserispor va également s’incliner contre le PSG. Avec un Souleymanou impérial, les Turcs ne vont jamais trouver le chemin des buts Parisiens. Dans ce duel franco-turc, tout s’est joué à l’aller, quand les Parisiens s’imposaient 2-1 en Cappadoce (2-1). Dans la capitale française, malgré un beau coup d’accélérateur en seconde période, les joueurs de Paul Le Guen n’ont pu faire la différence. Sous l’impulsion de Stéphane Sessegnon, les attaques se multipliaient sur le but de Souleymanou Hamidou. Le gardien camerounais réalisait quelques superbes arrêts. Il était même suppléé par son poteau sur une montée de Youssouf Mulumbu à la 67ème minute. Cela restera l’action la plus chaude de la rencontre. Seuls Souleymanou et Saidou Alioum ont eu le mérite de figurer dans le onze entrant, Salomon Olembe ne faisant même pas partie des 18 de Hakki Tolunay Kafkas.
Après l’élimination du Rapid Bucarest (Pierre Boya) en Coupe de l’UEFA, vendredi, à l’issue du match nul à domicile contre les Allemands de Wolfsburg (1-1), le Portugais Jose Peseiro, a été remercié. Selon les médias roumains, les dirigeants du club roumain espèrent attirer leur compatriote Mircea Lucescu, actuel entraîneur du Chakhtior Donetsk. En attendant, l’équipe sera dirigée par les adjoints roumains de Peseiro, Nicolae Manea et Grigore Sichitiu.