Le manager de Manchester United Sir Alex Ferguson, commence à considérer sérieusement l’arrivée du milieu de terrain de Rennes Stéphane M’Bia (21 ans).
L’international camerounais est également suivi par Liverpool, Manchester City et l’Olympique Lyonnais, qui aimeraient également bénéficier de ses services la saison prochaine.
Selon le quotidien Manchester Evening News, Ferguson a décidé d’inclure davantage de jeunesse dans son onze type, lors des saisons à venir.
Le Camerounais est jeune et puissant, et le manager des Red Devils compte sur ces qualités pour apporter du dynamisme à son entrejeu, sachant que des joueurs comme Paul Scholes (33 ans) tirent vers la fin. Mais c’est surtout la polyvalence de M’Bia qui convainc le technicien écossais, en perspective du départ de Wes Brown. Le défenseur mancunien qui joue arrière droit cette année a refusé l’offre de prolongation de contrat qui lui était proposée.
M’bia a récemment déclaré « J’ai toujours le même rêve et je pense qu’il va se réaliser dans peu de temps », peut être sait-il déjà, qu’il sera un Red Devil dès la saison prochaine.
Aristide Mamilo