Le sélectionneur national, l’Allemand Otto Pfister de retour d’Espagne où il a pris part à la rencontre internationale qui a opposé jeudi dernier à Vigo le Cameroun à la sélection de Galice, est annoncé demain lundi 31 décembre 2007 dans la capitale de la province du nord. Il sera accompagné de André Nguidjol Nlend, directeur administratif des équipes nationales et de Landry Tchapjouo, membre de la commission des compétitions internationales à la Fecafoot et spécialiste des voyages des équipes nationales.
Selon nos informations, l’entraîneur des lions indomptables va à Garoua à l’effet de rencontrer le président de la Fecafoot Iya Mohammed pour dissiper certains malentendus, dans la mesure où on se souvient que le 25 décembre l’on avait assisté à un échange épistolaire entre le premier responsable de la Fecafoot et le coach principal des lions indomptables.
A quelques semaines du début de la 26ème coupe d’Afrique des nations, les deux hommes vont donc s’expliquer sur les rives de la Bénoué à Garoua. On espère simplement qu’ils vont regarder dans la même direction pour permettre au sélectionneur Allemand de travailler en toute quiétude pour nous garantir le succès au Ghana.
Guy Nsigué