Que retenir de cette session du comité exécutif ?
Nous avons validé la première partie du championnat, arrêté la date du tournoi interpoules et surtout arrêté la date de la première journée du championnat 2008. Nous avons aussi examiné un certain nombre de texte, notamment les textes régissant le football des jeunes, le football féminin, surtout nous avons également adopté les prescriptions de la Fifa en matière d’organisation du championnat, en matière de nombre de club, en matière de professionnalisation de notre championnat.
Avez-vous évoqué la question du secrétaire général de la Fecafoot et le choix du sélectionneur des lions indomptables ?
S’agissant du choix de l’entraîneur national, il est question maintenant de travailler en étroite collaboration avec le ministère des sports et de l’éducation physique pour définir les critères afin de lancer l’appel d’offre international sur le site de la fédération Camerounaise de football.
Parlant du secrétaire général, nous sommes entrain de terminer avec la restructuration qui a débuté depuis quelques mois. Il y a eu des compressions, c’est pourquoi nous allons également procéder au recrutement des agents. Après cette première phase, nous allons nous concentrer sur le recrutement du secrétaire général.