Suite à la rencontre de C1 ayant opposée le HSV (Hambourg) et le CSKA Moscou Mercredi dernier à l’AOL Arena d’Hambourg devant près de 50 000 spectateurs, l’international Camerounais a présenté des excuses aux fans du célèbre club du nord de l’Allemagne.
Rappel : Dans une rencontre folle et aux enjeux divers mettant au coud à coud la formation Russe aux poulains de Thomas Doll, Timothée Atouba très remuant sur l’aile gauche et moins brillant en défense allait être à l’origine d’un penalty transformé à la 23e minute par l’attaquant Croate Ivica Olic. Expulsé à la 69e minute l’international Camerounais a tenu à présenter ses excuses sur le site de son club reconnaissant son erreur qui a failli être préjudiciable pour la suite de la rencontre tout en promettant des lendemains meilleurs pour la suite du championnat.
« Je vous présente mes excuses suite à ma sortie lors du match contre le CSKA Moscou. Je sais que ma sortie a causé des dommages à l’équipe et ceci me fait vraiment de la peine, j’en suis désolé, car j’entretiens des relations particulières avec vous. Je suis conscient de ma responsabilité, car vous m’avez toujours soutenu et je ferai tout à l’avenir pour qu’ensemble notre équipe retrouve le chemin du succès »