Après l’officialisation de la signature du milieu de terrain défensif Albert Baning, Guy Lacombe a donné son sentiment sur l’arrivée de ce joueur au potentiel non négligeable au site officiel du club parisien.
Il a tout d’abord expliqué comment le club parisien en était arrivé à s’intéresser à lui : « Albert Baning est arrivé il n’y a que six mois en Europe. Les échos le concernant ont tous été positifs. Albert suscitait l’intérêt de nombreux clubs et le PSG pourrait bien avoir réalisé là une très bonne affaire ».
Le coach rouge et bleu a décrit ensuite le joueur que peu de gens connaissent : « c’est un jeune joueur qui a encore beaucoup à apprendre. Il est athlétiquement imposant et est doté d’un fort abatage sur le terrain. Si son adaptation et son évolution sont rapides, cela pourrait être une belle surprise ».
L’entraîneur parisien a par ailleurs implicitement confirmé qu’un départ de Modeste M’Bami était dans l’air : « Avec ce transfert, nous anticipons un éventuel départ de Modeste M’Bami même si aujourd’hui il est encore sous contrat avec le PSG ».