Le défenseur camerounais de l’Inter Milan était apparu dans une première liste diffusée par l’entraîneur portugais des Lions Indomptables Artur Jorge avant de voir son nom disparaître de la liste des sélectionnés officiels.
Pierre Womé était parmi les joueurs Nerazzurri à donner leurs impressions à Inter Channel après le match de Tim Cup de ce jeudi contre Parme. « J’ai ressenti un peu de fatigue, car je ne joue pas tous les dimanches, » a indiqué le défenseur camerounais.
« Mais, dès le début de mon aventure à l’Inter, je savais qu’il serait difficile d’obtenir une place de titulaire dans l’équipe. J’essaie d’être toujours prêt chaque fois qu’on fait appel à moi et je ferai de mon mieux pour cela. »
Au sujet de sa non-participation à la Coupe d’Afrique des Nations, Womé a indiqué : « Il n’y a pas d’explications, le coach m’a appelé et m’a dit que la Fédération (Camerounaise) trouvait que ma présence posait quelques problèmes. J’ai répondu en disant que je n’y allais pas; j’aurai plus de chances de m’entraîner avec l’Inter et de me concentrer au mieux en vue des prochains matchs de championnat et de Ligue des Champions. »
De l’anglais, Guy Everard Mbarga – Camfoot.com