Daniel BEKONO, gardien de but de la sélection camerounaise a tenu a faire une mise au point concernant sa « radiation-réintégration » lundi dernier au début du stage de prospection.
« J’aimerais dire au public camerounais que Daniel BEKONO n’a pas été radié. Il y a eu juste un malentendu au niveau de certaines personnes proches du ministre, qui ont dramatisé certaines informations. Ce qu’on doit retenir c’est que j’ai été en stage, je n’ai pas été retenu par les entraineurs qui m’ont libéré ce jeudi midi. Je respecte leur choix et je vais retourner dans mon club et me remettre au travail: j’ai un match de coupe que je vais rentrer préparer. »
Le gardien du FC Béroé en Bulgarie a tenu à revenir sur les évènements de lundi: »je ne veux pas créer de polémiques à ce sujet; mais il y a des choses qui se sont dites à mon sujet. Il n’y a pas eu d’histoire de filles, la vérité, elle est là. C’est ma soeur qui est venue me voir, et on ne m’a pas laissé m’expliquer. Les gens ont dit des choses et voilà! La discipline est de mise en équipe nationale, je ne peux pas m’hasarder à faire du n’importe quoi! »
Propos recueillis par Jean-Pierre Esso