Difficile partie d’entraînement pour l’attaquant des Lions. Samuel Eto’o a reçu un sérieux coup à la tête lors d’un duel aérien avec le défenseur Damia. Il a été mis en observation pour 24h dans un hôpital de la ville de Barcelone.
Au cours de la séance d’entraînement préparatoire à la 2e journée de la Liga espagnole, sur la pelouse de « La Masia », c’est dans un duel aérien que l’attaquant camerounais a été victime d’un choc à la tête avec le défenseur Damia.
Pour l’instant, on parle d’un léger traumatisme encephalo cranien. Malgré la violence du coup, Samuel Eto’o n’a pas perdu connaissance et a été tout de suite transporté à l’Hôpital de la ville de Barcelone où l’examen « scanner » ne signale qu’une blessure à la tête. Une batterie d’autres tests neurologiques ont été effectuées, les resultats étant tous normaux.
Toutefois, pour suivre l’évolution de ce leger traumatisme cranien, le Dr Gil Rodas du Fc Barcelona a recommandé une mise en observation pour 24 heures. Une situation certes sans inquiétude mais préoccupante.
Guy-Roger Obama à Yaoundé