De retour de vacances, Modeste M’Bami a retrouvé le groupe à Capbreton et dit avoir hâte de retrouver des sensations sous la tunique parisienne. Si le départ de l’international camerounais a longtemps été probable, Modeste a désormais plus de chances de poursuivre l’aventure à Paris.
D’une parce que le montant de transfert demandé par Moutier, 6 Millions d’euros, semble refroidir les pistes qui l’envoyaient outre-manche notamment. Mais également du fait que le joueur a clamé récemment son envie de rester joue également beaucoup : « Je reprends à 200 % avec le club, je suis très content d’être ici. Après la saison dernière gâchée par ma blessure, j’ai hâte de revenir. »
Mais pour rester, M’Bami a une condition : « il veut que le club fasse un effort ». En football moderne, cela se traduit par une hausse de salaire. A ce sujet là, Jean-Michel Moutier, le responsable du secteur professionnel, se montre très optimiste : « C’est presque réglé, il manque seulement la signature du joueur. » Ce serait une bonne chose de faite…