« Salut tout le monde. Je vous écris de Vienne quelques minutes avant de reprendre mon avion pour Madrid. Mercredi soir, j’ai joué avec les Lions un nouveau match de préparation pour la Coupe du monde face à l’Autriche.»
«Comme face à l’Argentine il y a quelques semaines, on s’est séparés sur un match nul, cette fois-ci sans but et c’est bien ça qui est dommage. On a eu les occasions dans cette rencontre mais nos attaquants n’ont pas marqué. Mais comme je l’ai déjà dit, c’est de la préparation et on était dans cet esprit-là pour ce regroupement. »
« il me manque un peu de rythme »
« Il y avait quelques absents comme Kalla, Womé et M’Boma mais ça n’explique pas le fait que l’on ait pas mis le ballon au fond des filets. Au contraire, cela nous met en configuration pour la Coupe du monde. On doit se préparer, même si personne le souhaite bien sûr, à avoir des blessés et il faudra bien que d’autres les remplacent. De toute façon, ceux qui étaient là ont bien joué, c’est le plus important. Quant à moi, j’ai disputé toute la partie mais je vois bien qu’il me manque un peu de rythme. Je suis quelqu’un qui a une grosse débauche d’énergie et il faut que je sois à 100%. Je ne m’inquiète pas, je vais monter en puissance au fil des matches. »
« nouveau choc contre le Barça »
« Vendredi, je reprends l’entraînement avec le Real. Nos prochains matches, c’est d’abord le championnat avec la réception de Tenerife. Une victoire est impérative après notre revers à Osasuna. Et puis ce seront les demi-finales de la Ligue des champions et un nouveau choc contre le Barça. Je vous avais parlé de l’engouement que ce derby représentait, vous imaginez maintenant ce que ça va donner dans une demi finale européenne. On a hâte d’y être mais une chose est sûre, il faudra être très fort pour gagner le trophée. A bientôt. »