Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

C’est une bien bonne option que vient de prendre Villarreal dans la Liga Espagnole. Englué depuis le début de la saison dans les bas fonds du classement, l’équipe pourtant bien fournie en potentiel commence à surnager de la zone de relégation. Ce dimanche, elle a vaincu une bonne formation de Leganes qui a aligné au poste de latéral droit l’international camerounais Allan Nyom. Les duels dans le match se sont surtout faits de ce côté là où se faisaient face les deux Lions Indomptables.

Déjà qualifiés pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations, le sélectionneur des Lions U17 a choisi de faire tourner son effectif lors du (...)
De la plume de son Secrétaire Général, la Fédération Camerounaise de Football a répondu aux propos tenus par le président de la FRMF en estimant que «  (...)
Lekjaa hausse le ton contre Ahmad Ahmad. C’est effectivement rare pour être signalé. Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), (...)
Ce vendredi à Dar-es-Salam (Tanzanie), c’était jour de rencontre entre les Lionceaux Indomptables qualifiés en demi-finale de la Coupe d’Afrique des (...)
Le coach des Lions U17 et le vice capitaine Jordan Dibomgue se sont présentés devant la presse pour la traditionnelle conférence d’avant match ce (...)
Le sélectionneur nationale des Lions U23 a publié la liste des trente six joueurs présélectionnés en vue du match contre la Tunisie et qui compte pour (...)
Et si l’on avait fait le choix de développer une marque camerounaise au lieu d’aller chercher un équipementier avec la fin du contrat Puma ? La (...)
Malgré des occasions inouies de but, les Lions U17, sans l’apport de leur remplaçant de luxe, ne se serait pas sorti du bourbier marocain. En moins (...)
Ismaila Seidou (Attaquant et double buteur, Cameroun) : C’est une bonne chose d’avoir niveler le score pour mon équipe, mais je me sens bien d’avoir (...)
Après avoir été rapidement méné au score, les Lions U17 ont remporté leur duel contre le Maroc ce jeudi. Ismaila Seidou a été la grande vedette de la (...)
Si l’équipe nationale féminine du Cameroun a livré son tournoi en Chine il y a quelques semaines en arborant des uniformes au logo de l’ancien (...)
Depuis quelques jours, les rumeurs les plus farfelues circulaient au sujet du prochain équipementier des Lions Indomptables du Cameroun. Depuis (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

GROUPE A

GROUPE B
Les autres nouvelles
Paul Biya, le Président du Cameroun depuis 37 ans, avait pris l’engagement ferme et non équivoque que « le Cameroun sera prêt le jour dit ». Après le glissement de date de l’organisation (...)
Il a remporté plusieurs causes dans ses combats contre les différentes impostures du football au tribunal Arbitral du Sport. Abdouraman Hamadou alerte les autorités camerounaises (...)
C’est un mois de mars mouvementé qu’à vécu l’un des techniciens camerounais les plus expérimentés. Sango Ndoumbé Bosso a quitté Yong Sport Academy de Bamenda après avoir été enlevés par des (...)
Le président de la Confédération Africaine de Football s’est confié au sujet de la plainte des Comores contre la Confédération Africaine de Football devant le Tribunal Arbitral du Sport. (...)
Il a été nommé la semaine dernière par Seidou Mbombo Njoya, le président de la fédération camerounaise de football. Même si cette décision a été hyper commentée et à raison puisque la (...)

0 | ... | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | ... | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o