Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

C’est un signal fort que Seidou Mbombo Njoya vient d’envoyer à la Ligue de Football Professionnel et surtout à son président, Pierre Semengue. Même si depuis la dernière élection à la tête de l’instance nationale de gestion du football, on a compris que le vainqueur, malgré les soupçons de corruption, souhaitait un renouvellement à la tête de la Ligue, le Général Semengué continuait à gérer ses affaires de manière parallèle. Autrefois craint jusque par le Président de la République du Cameroun qui a créé au sein de l’armée une deuxième section pour éviter de le mettre en retraite, la violence de la décision a de quoi surprendre.

Pour ce match aller important des qualifications à la Champions League Européenne, Young Boys de Berne a aligné ses deux internationaux camerounais, (...)
L’international camerounais a connu une saison réussie en 2018-2019. Pour sa première saison dans l’élite espagnole, la Liga, il a affiché des (...)
Un an après avoir quitté la Ligue 2 française et le club de Sochaux, c’est exactement dans le même club de la même ligue que Teikeu va évoluer cette (...)
La liste très attendue des dix candidats au prix Puskás du plus beau but de l’année a été dévoilée. Le but de l’internationale camerounaise Njoya Ajara (...)
Vingt joueuses ont été convoquées par le sélectionneur Alain Djeumfa pour conduire les Lionnes Indomptables au match aller du second tour des (...)
Ce samedi, Villarreal rencontrait Granada pour le compte de la première journée de l’élite espagnole, la Liga. C’était aussi le baptême de feu de (...)
Coton Sport a connu une année 2019 décevante. Habituée à ramener au moins un trophée depuis plusieurs années, la recette n’a pas fonctionné cette (...)
Parmi les dix clubs qualifiés pour participer aux prochaines rencontres comptant pour le tournoi interpoules figure une équipe mythique de Garoua, (...)
Si l’OGC Nice fait le plein de points en ce début de saison, il le doit en partie à Ignatius Ganago. Buteur à Nîmes après un match plein face à (...)
Intéressé par le profil de l’attaquant camerounais, Jacques Zoua, l’En Avant Guingamp a invité le joueur à participer à une séance d’entraînement, ce (...)
Il a forcément dû y penser lorsque la liste de Rigobert Song est sortie. A cette sélection à qui il pourrait peut-être donner un coup de main. Dans (...)
Le capitaine des Lions Indomptables du Cameroun serait présentement en négociation avec le club italien de Lecce pour rejoindre le club italien (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

GROUPE A

GROUPE B
Les autres nouvelles
Il est en feu depuis le debut de la saison. Robert Ndi Tambe, l’avant-centre titulaire des Lions Indomptables du Cameroun lors de la conquête de la Coupe d’Afrique des Nations 2017, (...)
La KAA Gent s’est qualifiée pour le troisième tour de l’UEFA Europa League après une défaite 2-1 contre le club roumain du FC Viitorul Constanta. Si Yaremchuk a donné l’avantage aux (...)
Après leur large succès à domicile la semaine dernière pour le compte du match aller, Torino FC et Nicolas Nkoulou ont affronté jeudi Debrecen. Si le 3-0 était déjà pratiquement (...)
L’Union Sportive de San Sebastián de Los Reyes a officialisé ce jeudi la signature de l’ex international camerounais Achille Emaná Edzimbi qui vient ainsi renforcer son milieu de (...)
C’est un gros coup dur pour le club mythique de Léopard de Douala. L’un de ses dirigeants, qui officiait en tant qu’Ambassadeur du Club, a décidé de quitter le bateau. Et ce n’est pas (...)

0 | ... | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | ... | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o