Toli Sous le Manguier ::: Camfoot.com

Afficher uniquement les messages comportant le(s) mot(s) suivant(s) :

Messages : 1 à 40 Page : 1 Nombre de messages : 373536
<< précédente 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ... 9339 suivante >>
@Makala ! Je ne suis pas du genre à verser dans la polémique inutile. Ce que je deviens ? Je ne suis jamais parti !!! Je vous lis TOUS et cela depuis TOUJOURS sans forcément commenter mais quand on parcours le site et qu'on constate qu'entre 2 matchs des Lions il n'y apparemment rien à dire ou qu'on est INCAPABLE de trouver un sujet digne d'intérêt dans la plus grosse compétition continentale et qu'on préfère nous sortir UNE ANERIE de la sorte alors oui je sors de mon mutisme. Pour le reste WHATEVER...
L'HOMME (Canada) le 20/01/2017 à 22:06

@ Buncol

Longue Longue avec qui les joueurs posent est aussi agent de joueurs? Au lieu d'etre inquiet sur la facilite d'acces sur ces joueurs par des gens qui n'ont rien a foutre a l'hotel des lions, cest sur Sunou que vs vs defoulez? john barric ns a dit ici que ce meme Milla avait delcare sur Bein que Liverpool avait envoye une lettre d'excuse a la fecafoot pour le cas Matip. La fecafoot n'a pas encore officiellememt communique sur cette affaire que notre grand 9 a deja ouvert sa bouche chez Bein. Milla n'a pas un poste officiel a la fecafoot pour se prononcer sur ce cas. la fecafoot a bien une cellule de communication et un site internet pour donner des infos et clarifier la situation sur Matip. cette omni presence de Milla devient genante. On sait tous qui il est et il n'a pas besoin d'attirer la lumiere sur sa personne. Je n'imagine pas un seul instant le fiel que @ john barrick et sita yvann.a aurait balance ici si c'etait Jojo Bell qui jouait les vigiles a l'entree de l'hotel de lions. Milla est meme plus en vue que que l'autre faussaire de president de stade construit a la houe lool
Anel-k (Cameroun) le 20/01/2017 à 21:59

CAMFOOT
Pendant qu'on y est, mettez nous les déclarations de MILLA qui sont si graves,pour que les tolieurs aient leur propre opinion, au lieu d'orienter le débat.
JOHN BARRICK (France) le 20/01/2017 à 21:58

Milla pour quelqu'un ici, est passé de squatter à agent de joueurs.
On aura tout entendu ici.
Apparemment comme BELL a été ancien joueur, il commette les matchs, tous les anciens joueurs doivent commenter les matchs.
C'est vraiment de la grande inspiration.
Des gens qui n'ont même pas encore laissé tomber le biberon se permettent de dire n'importe quoi sur cet espace, soutenus par certaines personnes en quête de sensation.
Pendant ce temps, les grands phraseurs ne sous disent toujours pas ce que MILLA aurait dit à NJIE pour que celui ci lui manque de respect et trouve des soutiens imprévisibles.
J'espère que je rêve.
JOHN BARRICK (France) le 20/01/2017 à 21:42

Makala (Canada) le 20/01/2017 à 21:19

Pourquoi si tu es au courant de ce que MILLA aurait dit à un joueur, tu ne le dis pas, au lieu de tourner autour du pot?
Quand CAMFOOT titre ceci, je cite"Libreville : #LeToli s’en prend à Roger Milla. Qu’en pensez-vous ", de quoi s'agit-il?
Il s'agit de quel toli exactement?Celui qui s'en prend à lui, ou celui qui le défend?
Pourquoi engager tout le monde dans un sens , alors que tu dis toi-même que le toli a débattu?
Peux-tu nous communiquer le résultat de ton sondage à toi, qui permet donc de conclure que le toli s'en est pris à MILLA?
Non, je crois qu'il s'agit là d'une emphase qui conduit aux polémiques inutiles, alors que l'essentiel de la CAN est ailleurs.
Enfin, rassure-toi, quand on a un peu de bon sens, on se donne pas le mot pour s'exprimer.Souffre que l'HOMME et BUNCOL?, en aient encore.Mais, comme je t'ai souvent lu, et que je sais que tu n'en aies pas dépourvu, j'en suis presque à parier que tu vas retrouver le tien très rapidement.
JOHN BARRICK (France) le 20/01/2017 à 21:34

@L'HOMME (Canada) le 20/01/2017 à 20:39, c'est donc ça que tu deviens? Les anciens peuvent en témoigner? Manque d'éthique? De quelle éthique? On ne se gêne pas hein? Qu'un grand-père aille chercher des histoires à ses petits-enfants et tente d'en imposer et qu'on en parle pas ? Vanité des vanités...
Makala (Canada) le 20/01/2017 à 21:25

@JOHN BARRICK, @L'HOMME, c'est donc dire que vous vous êtes donné le mot pour gueuler ici. On ne peut plus parler de quoi que ce soit qui concerne les Lions parce que vous allez considérez qu'il s'agit du commérage.

Le Toli a débattu de Milla ou pas? Pourquoi ne pas en parler puisque entre les Lions, ça jase et les jeunes considère qu'il est omniprésent. De quel commérage parlez-vous? un fait n'est en rien du commérage mes chers. Milla dérange les joueurs et cela dure depuis des années.

De son statut de grand-père, il devrait comprendre que ses interventions intempestives sont dérangeantes. Voilà.
Makala (Canada) le 20/01/2017 à 21:19

Buncol

Milla n'est-il pas lui même un agent de joueurs?? Est-ce pour rien qu'il court tout le temps derrière les Lions pendant que ses anciens coequipiers commentent des matchs pour des grandes chaînes de taxi et TV a l'instar de Bell? Te souvient-tu de l'affaire Marcel m
Mahouve que voulait imposer a Lechantre.?''
Juste de passage (Somalie) le 20/01/2017 à 21:16

@ CAMFOOT
@ STEPHEN SUNOU

Quel est le but du sondage que vous faites sur Roger MILLA???

@ STEPHEN SUNOU

Vraiment, c'est pas serieux ce style de "journalisme", maintenant, c'est l'apologie du congossa, n'est-ce-pas???? Il faudrait nous pondre un article sur ces vrai-faux agents de joueurs qui squattent l'hotel des Lions Indomptables.. Ce serait vraiment precieux!!! Et ainsi, vous aurez une dedicace de NYANGONO du Sud....
Buncol (Etats-Unis) le 20/01/2017 à 20:46


CAMFOOT
Voici ce que vous titrez

Camfoot.com
Libreville : #LeToli s’en prend à Roger Milla. Qu’en pensez-vous ?

Sincèrement, ca ne vous gêne pas de faire ce genre de basse besogne?
CAMFOOT est-il devenu un véhicule du kongossa ou le site d'informations sportives qu'on connu?
Quand vous titrez "le toli s'en prend à MILLA, avec un sondage, qu'espérez-vous obtenir?
D'ailleurs, le TOLI c'est qui?C'est ceux qui s'en prennent à MILLA, ou ceux qui ne s'en prennent pas à lui qui sont nombreux, ou les 2?
Cette façon d'alimenter les polémiques, n'est pas digne.
C'est à la limite de l'indécence.
JOHN BARRICK (France) le 20/01/2017 à 20:01


@Eva

Une flagrante erreur que commettent certains religieux est de pensez que Dieu , le Dieu d'eternite , se resume a eux seuls , et a leur entourage ! Et Pourtant , la grace Dieu l'accorde a qui il veut .

Tu devrais faire de temps en temps un tour au pays ! car le simple fait que tu exalte une soie disante humilite , provenant des Camerounais ou bref des dirigeants du football camerounais , me fait comprendre avec advertance , que tu est loin des realites Quotidienne Camerounaise .
tu peux me parler d'humilite en prenant exemple au senegal ou de l'Egypte (Il ne connaissent pas le mot trahisons ) .

les dirigeants du football , bref TOMBI et sa bande a pr Owona , ont ils deja un jour avoue ou confesser leur injustice envers certains joueurs , leur egoisme averer , et vous esperez la grace de Dieu !
N'oublie pas , il n'y a pas de pardon sans repentance ni de changement sans conversion . Et sans confession malheur sera demeure .

soyons lucides et rappelons nous que LA GRACE ET LA VERITE VONT MAIN DANS LA MAIN
JoelLelion (Turquie) le 20/01/2017 à 19:41

Prostestation a Washington Avant le defile' de l' inauguration de Trump.
Maybe (Andorre) le 20/01/2017 à 19:38

FERMONS LE DOSSIER MILLA ET SOULEVONT CELA DIMANCHE SOIR APRES LE MATCH .
JoelLelion (Turquie) le 20/01/2017 à 19:11

les Camerounais bavardent trop pour rien !
JoelLelion (Turquie) le 20/01/2017 à 19:10

Et voila une génération qui parle de sagesse et de moral.
Finalement,Nkoulou est vraiment trés bien n'élevé,.Mais,si je remets les posts de ceux qui lui en voulaient pour avoir pris le brassard qu il n avait pourtant pas demandé,vous serez étonnés de la mauvaise foi qui habitent les gens ici
JOHN BARRICK (France) le 20/01/2017 à 18:34

Je croyais certains demandauent ici que Etoo soit respecté par ses coéquipiers,parce qu il est leur aîné et qu il avait un vécu qu ils n avaient pas.
Subitement,ce sont les mêmes qui invitent un joueur qui peut être le petit-fil de Milla,quu n a pas son vécu,à lui manquer du respect.
C est bien ici que j au lu qu on demandait à Alex Song de la fermer,lui qui n était qu un coéquipier.
C est vraiment un problème d éducation..
JOHN BARRICK (France) le 20/01/2017 à 18:31



@Cameroun_Gabon (Cameroun) le 20/01/2017 à 17:21

Frangin, je te rappelle s'il en est besoin que nous avons déjà gagné 4 coupes d'Afrique , toutes ces coupes d'Afrique ont été remportées à l'extérieur et en éliminant à chaque fois le pays organisateur. Crois tu que les Houphouet Boigny , Hassan 2, le président Nigérian de 2000 et le président Malien de 2002 n'avaient pas à coeur que leurs pays respectifs gagnent contre les Lions Indomptables du Cameroun pour redorer leur blason sur le terrain politique ? Ou alors crois-tu qu'ils n'avaient pas les milliards pour corrompre nos joueurs ? Honnêtement, ça va se jouer sur le terrain, et le meilleur va gagner...

Mark this words. Le match va se jouer et les gabonais devraient batailler dur pour nous sortir de leur competition!
BG (Allemagne) le 20/01/2017 à 17:59

Opérateur.

Même si Milla n'a rien dit de mal a Njie... En tout cas, quoi que Milla lui aurait dit, Njie est-il obligé de serrer la main a Milla?
Ces joueurs sont des pros, ils ne sont pas des enfants, ils savent ce qu'ils doivent faire. Je crois qu'il a voyage avec ces joueurs, donc il eu le temps de leur donner des conseils, maintenant, qu'il libère le plancher.
Juste de passage (Somalie) le 20/01/2017 à 17:24

@Tous

Tandis qu'on nous sert- une diversion avec le pb Njié-Milla qui n'existe même pas puisque les 2 se sont parlés et expliqués dès le lendemainun autre affaire plus inquiètante voit le jour.
Le match de dimanche serait au centre de transactions pour que le Gabon passe. Jusqu'à présent silence radio des "officiels" camerounais alors que toutes les radios ont déjà sollicité Milla sur le problème.
En tant que camerounais et connaissant toute la racaille à la tête de la Fecafoot je ne mettrai pas ma main au feu pour dire qu'un arrangement n'est pas déjà dans l'air.
Affaire à suivre de très près.
Cameroun_Gabon (Cameroun) le 20/01/2017 à 17:21

je vais couler votre pays si vous kitter le franc cfa
Bolloré (Cameroun) le 20/01/2017 à 17:15

@Juste de passage à moins que tu ais une dent contre roger milla vraiment je ne vois rien de mal en cela je crois que sa présence est là pour booster le morale des gars et leur apporter son expérience dont je pense qu'ils en ont besoin il a toujours été là je ne vois pas de mal en cela et comme john barrick ne fait que le dire dites donc ce que mr milla aurait dit à njié pour qu'il soit irrité comme il le dit vous dites qu'ils ne peut pas faire comme les autres à l'instar de bell lui il est ambassadeur itinérant et est plus proche du président de la république que tous ceux dont tu fais allusion c'est nôtre icône que nous l'aimions ou pas acceptons le ainsi
Operateur (Yaounde , Cameroun) le 20/01/2017 à 16:59

Vous ne perdez rien à sortir de vos terriers enfin ,avec vos vrais habits.
JOHN BARRICK (France) le 20/01/2017 à 16:52

Eva (Gabon) le 20/01/2017 à 16:31
Moi, aussi, j'ai considéré que c'est un bon geste.Mais,bon, il y a des spécialistes de KONGOSSA partout.
Ils comment de se montrer sous leur vrai visage
JOHN BARRICK (France) le 20/01/2017 à 16:50

Operateur.

Celui qu'on doit ramener a l'ordre c'est Milla. Il est trop present aupres des Lions chaque fois qu'ils sont en competition, avec ses discours non sens et des declarations polemiques. A quoi ca sert de rester dans le hall de l'hotel, attendant les joueurs qui doivent lui serrer la main chacun a son tour? Il est quoi? Si ca avait encore ete le bandit tombi, on aurait encore compris, bien qu'il ne soit pas a sa place.
On doit faire comprendre a Milla, qu'il est nuisible et represente une menace a la cohesion du groupe, qu'il degage!
on doit faire comprendre a Milla que le football camerounais ne commence pas avec lui ni ne s'arrete avec lui, c'est trop!
Pendant que Bell commente les matchs pour les grandes chaines de radio et tv du monde, lui, il cree des polemiques dans la taniere, Voila que Clinton Njie, au lieu de se concentrer sur la comperition, doit passer son temps a s'expliquer sur son geste au...Dieu Milla.
A quoi lui sert sa fonction de Ambassadeur Itinerant?
Juste de passage (Soudan) le 20/01/2017 à 16:48


Milla à gauche, Milla à droite. Que fait Milla dans ce groupe ? Il devient plus dangereux que Guy Roux
Angers (France) le 20/01/2017 à 16:37


Njié n'as pas refusé une main tendue, c'est deja ça !!!

Et je ne vois pas pourquoi Milla doit se tenir à l'entrée des Lions et obligé tous les joueurs a le saluer avant de monter, vu qu'il est toujours dans les parages, ou veut il dire que c'est grace à ses conseils que les joueurs en sont arrivé la ?

Et de plus si Njié a sciemment ignoré Milla suite aux dires de ce dernier, alors il n ya aucune insolence !!!
Navajo boy (Cameroun) le 20/01/2017 à 16:29

Feutmba
Est ce que c est un joueur qui a rapporté qu il a été sermonné par Milla?Est ce que c en est un qui a déclaré que Milla lui a demandé de ne pas respecter les consignes du coach?
JOHN BARRICK (France) le 20/01/2017 à 16:25

Opérateur
Tout à fait.Tu remarqueras que ce sont les insolents qui supportent ca ici
JOHN BARRICK (France) le 20/01/2017 à 16:13

Feutmba
Il s agit de quel point?Tu peux le citer?
JOHN BARRICK (France) le 20/01/2017 à 16:12


EVA
On est d accord.Njié à le droit d avoir les sentiments et de les manifester.
Mais,puisque personnz ne sait exactement ce que Milla aurait qui a énervé Njié,pourquoi certains prennent déjà des positions,alors qu il est tout aussi possible que ,Njié,sachant qu il n a pas fait un grand match,soit devenu tout simplement susceptiblte et prenne donc mal toute critique,même positive?
Je donne un exemple simple;
Si par hypothèse,Milla avait dit que NJtE devait appendre à être sérein devant les buts,et que celui-ci s énerve,es-est- que c est mal parler?
JOHN BARRICK (France) le 20/01/2017 à 16:09

@JOHN BARRICK (France) le 20/01/2017 à 15:53

Tu ne m'as pas compris,je ne suis pas entré dans le débat sur le comportement de Njié vis-à.-vis de Milla. J'ai coupé un passage du poste Assebis (Paris , France) le 20/01/2017 à 13:23 afin de dire que sur un point bien précis je lui donnais raison.
Feutmba10 (Allemagne) le 20/01/2017 à 16:00

Feutmba
Tu ne nous as toujours pas dit ce que Milla aurait dit à Clinton,mais,tu portes un jugement.
Tu dis bien "ils".C est mis pour qui?
Dis-moi,qui a rapporté ici qu on a demandé aux joueurs publiquement de ne pas respecter les consignes du coach?
C est toi?Etais-tu témoins?
JOHN BARRICK (France) le 20/01/2017 à 15:53

Je suis vraiment amusé quand je lis certains j,ai l'ai l'habitude de vous lire sans intervenir mais là c'est le comble@john barrick tu sais quand tu montres la vue de face à un enfant il ne voit pas c'est pas la vue de gauche qu'il verra quand des personnes soutiennent l'idiotie c'est claire que leur éducation doit être remise en cause mais j'ai pitié pour leurs parents surtout que je viens d'écouter les deux concernés et effectivement il n'ya vraiment rien et même s'il y'avait eu est ce qu'on cautionné l'insolence?je crois que tu ferais mieux à ne plus t'apésantir sur les élucubrations de de certaines personnes en panne d'imaginations
Operateur (Yaounde , Cameroun) le 20/01/2017 à 15:45

<< précédente 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ... 9339 suivante >>
Messages : 1 à 40 Page : 1 Nombre de messages : 373536

Parle ta part, je parle ma part
Talk your own, I go talk my own

Nom ou pseudo : *
E-mail :
Ville :
Pays : *
Message : *

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite :(à quoi ca sert ?)