Toli Sous le Manguier ::: Camfoot.com

Afficher uniquement les messages comportant le(s) mot(s) suivant(s) :

Messages : 1 à 40 Page : 1 Nombre de messages : 377856
<< précédente 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ... 9447 suivante >>
TOUS
Certains comprennent mal de quoi il est question,nul ici ne demande de titulariser d eventuels nouveaux joueurs a la place des anciens,mais de revoir la politique de supervision et de recrutement de nouveaux athletes afin de donner la chance a tout le monde.il ne s agit pas d une opportunite mercantile mais d une entreprise patriotique.
ZEUS (Grèce) le 25/02/2017 à 20:12

@tous

il y a une difference entre etre une grosse tete et s'estimer etre une grosse tete.
1984 ,je ne sais pas ce qui pouvait amener bell a estimer qu'il etait meilleur.
ce monsieur n'a jamais fait une competition seul .
84 il ne la commence pas ,88 il ne la commence pas non plus .
quand il doit la commencer en 90 et il faut le dire arbitrairement, IL SEME LA PAGAILLE.
quand on lui donne l'occasion de la commencer comme en 94, a peine nous menons 2-1 contre la suede ,qu'il se ballade deja hors de la surface pour se faire LOBER DE 50m,puis vient LA FUITE ,il abandonne les lions avant la fin de la competition et c'est songo'o qui a le malheur d'aller prendre 6 contre la russie.
alioum boukar a gagne 2 can(s) du debut jusqu'a la fin et a fini une sans encaisser le moindre but ,ce que le gardien egyptien esperait realiser avant de voir son reve brise par les burkinabe.

bell est alle aux jeux olympiques de 84 aux usa a atlanta.
celui qui s'estimait meilleur avait la l'occasion de cimenter sa place de no 1.nous connaissons les resultats.
je ne sais meme pas pourquoi je parle de ces choses.
tombi a roko est president de la fecafoot.celui qui estimait devoir etre le naturel president de la fede a une fois de plus vu "un moins que rien " tombi etre president et de realiser LE GRAND MALHEUR DE GAGNER LA CAN EN TANT QUE PRESIDENT.

pourtant as babimbi qui etait dirige par celui qui se declare GROSSE TETE ,HEY! ON CONNAIT CE QUE C'EST DEVENU ET MEME LA DYNAMO QUI LUI A ETE DONNEE ,IL A ABANDONNE

je ne sais meme pas pourquoi je parle de ces choses.
il y a une difference entre se declarer etre une grosse et etre veritablement une grosse .
sinon que dire des performances d'alioum boukar qui sans faire trop de tapage ,FONT DE LUI UNE GROSSE TETE.
je ne sais meme pas pourquoi je parle de ces choses.
Yvan (Sip city , American Samoa) le 25/02/2017 à 20:03

@Mvog Mbi (Côte d'Ivoire) le 25/02/2017 à 12:00

Il y en a bcp qui se cachent derrière la religion alors qu#ils sont francmacons ou rosicruciens.
Tu l'avoues donc toi-même: tu es sectaire car l'Eglise catholique est un plus elle-même une grande secte, qui a déplacé la ville de Yahweh de Yerushalaim a Roma, a changé le nom du Sauveur de Yeshua à Jésus, a à sa tête un homme qui se dit "Très Saint Père" alors que la Bible dit de n'appeler personne sur cette terre "père" car UN SEUL est notre PÈRE, YAHWEH ! Ces catholiques qui adorent la "vierge Marie", les anges et transforment des mauvaises personnes en "saints"

Comme tu es sous le pouvoir du "Très Saint Père", nous ne sommes pas dans le même bateau et encore une fois tu n'es pas mon frère. Ni de peau, ni de conviction, ni rien d'autre.
Le Sultan (Antilles Neerlandaises) le 25/02/2017 à 20:01

À tous
Vous êtes des rigolos.
Vous croyez que chaque fois qu un camerounais va marquer un but en Europe. On l appelé pour venir remplacer le titulaire à ce poste à la nat. Ce n est pas comme. On intègre le onze prudemment et sa peux prendre le temps.vous vous comporter comme des agents de joueur.
John Barrack
Tu guarantis un temps de jeu. A Onana. C est ça mon problème. Il vient il attends. S il est capable le coach le classe.
Bell estimais en 84 qu il est meilleur. Et il ne peut venir que s il va jouer. Le coach avait donc à décidé. Onana peut le dire aussi. S il se sent capable.mais personne ne peux lui guarantor le temps de jeu à l avance.c est le talent des joueurs qui les met en concurrence.toto.
Londonien
Je suis petit fils et fils U P C. Je le suis un peu moi même.
Tu crois que supporter l unité nationale et refuser le sécessionniste et le fédéralisme, c est supporter le régime de biya. Tu es vraiment kon.
Si tu veux vivre dans une république normale , reste en Angleterre. La bas tu peux encore mieux pratiquer la L
L ambazonie ou quel machin, de bamenda. Ne sera jamais exemplaire
Conseiller (Cameroun) le 25/02/2017 à 19:04

@Nshwo
Les highlights de Boumal sur Youtube laissent imaginer un gars technique et puissant, un profil similaire a celui de Bassogog et donc un profil qui manque cruellement a notre equipe nationale. Ceci dit,je suis devenu tres prudent et meme tres sceptiques par rapport aux joueurs Youtube, on en a d'ailleurs deja convoque a l'equipe nationale qui se sont reveles etre des footballeurs moyens.
@Yvan
Je ne pense pas que le coach ait le devoir de convoquer ou de "donner leur chance" a tous les footballeurs camerounais. Il a certes une obligation de superviser tous ceux qui sont susceptibles d'etre selectionnes, mais je trouve ca un peu exagere de penser qu'on doive convoquer tous ceux qui dribblent 3 joueurs ou qui font 2 reprises de volee sur youtube.
Yohan (Afrique du Sud) le 25/02/2017 à 17:42

@Christjoe (Finlande) le 25/02/2017 à 16:46

Je n'ai pas pu lire ton message. Ton expression est difficile a déchiffrer pour moi.

Que Hugo Broos donne sa chance a Boumal, tout le monde est d'accord la-dessus. Mais le presenter comme le crack que le Cameroun attendait est simplement de la grossièreté. Si tant est qu'il a autant de talent a 27 ans et 8 ans pro pour un joueur franco-camerounais il ne serait autant en perdition
Nswho (Kirghizistan) le 25/02/2017 à 17:01

@Nswho 13.09 ki ds cette nationale joue les premier roles ds leur champion at ou club respectifs.donne moi l nom d 4 joueurs. Combien d ces joueurs tant convoke a la Nat evoluaient ou evoluent meme Ds un club d renom ou d 1 ere zone et ki d leur talent faisaient dja la une des media internationaux,cite moi klk un car j suis curieux panathinaikos est Il un ptit club? Au moins Boumal son talent s voit pr ceux par hazard ou curiosite jettent un coup d oeil Sur different championnat .prkoi nndevrait on pas donner la chance a tt talent ki puisse apporter une plus value
Christjoe (Finlande) le 25/02/2017 à 16:46

@Navajo
Ici Jésus parle plutôt des egos et non des moyens matériels.
Il faut savoir que croire en Dieu est aussi croire a la résurrection, à la vie éternelle etc.... En un mot croire que tout ne s'arrête pas ici bas.
Ainsi donc certains premiers ici bas par leurs egos , leurs positions acquises par des moyens détournés,certains qui écrasent les plus petits les plus faibles, seront le derniers au moment de l'appel final . Ceci est juste une petite esquisse d'explication.
Je n'ai pas assez de temps pour aller plus en profondeur.
De toutes les façons, tu as une position tranchée et tu ne veux pas comprendre autrement.
Mvog Mbi (Côte d'Ivoire) le 25/02/2017 à 16:05

If journalists didn't ask Broos what he would ba calling Abang a player in Dannish second division without calling bassogog another Cameroonian player in Danish first division who was starting and actually a star in that league Broos would not have given bassogog a chance. Broos is a lazy old white guy who does not care and does not prospect Cameroonians sscattered all over the globe. He should be heckled to call Boumal so that the lad can be given a chance. I think I saw him play in the juniors and was not that impressed but he might have improved and should be given his fair shot
Electsport (Atlanta ga , Etats-Unis) le 25/02/2017 à 15:54

@Lemignon (France) le 25/02/2017 à 15:32

Avec Boumale on est dans l’hypothèse, avec Bassogog on est dans la certitude.

Boumale a 27 ans et 8 ans de carrière de pro. Bassogog a 21 ans et un an et demi de carrière pro.

Pour certains Boumale a deux Bassogog dans chaque pied, pour tout le monde Bassogog est le meilleur joueur de la CAN 2017.

L'intention n'est pas de nous révéler un talent, mais c'est d'user de la grossièreté pour nous vendre a la sauvette un joueur.

Le toli est truffé de partenaires de la FECAFOOT et des agents des joueurs. Ils sont dans leur rôle de l'Afrique du Sud au Zimbabwe,en passant par la France ou le Ghana.

Mais, pour nous qui n'avons aucun rapport de près ou de loin avec les joueurs nous avons le droit d’émettre des réserves...

Pour un joueur qui a fait ses classes a Saint Etienne, et qui a manqué a trois reprises déjà de revenir jouer en France. Après 8 ans comme pro, on doit bien s'interroger sur tout le bien que certains lui prêtent...
Nswho (Kirghizistan) le 25/02/2017 à 15:52

Attention avec vos joueurs hypertalentueux. Riller en club ne veut pas dire qu'on fera la même chose en sélection.
On nius avait vendu un certain Ndjeng qui devait révolutionner le jeu des lions.Le résultat est connu.
C'est vrai qu'on doit essayer de nouveaux joueurs , mais n'oubliez pas qu'on est sur une dynamique qui ne devrait pas être cassée par ces multiples essais.Mais je pense que chacun doit avoir sa chance.
Moi même j'ai un petit neveu qui a trois Bassogog dans chaque pied , mais il joie en 5e division au Baloukistan.
Mvog Mbi (Côte d'Ivoire) le 25/02/2017 à 15:46

@Mvog Mbi (Côte d'Ivoire) le 25/02/2017 à 15:40

Toi et ta grande universelle, arretez d'embrouiller les gens et de faire du john barrick !!!

"Les premiers seront les derniers et le derniers seront les premiers.Mat.26.30"
Cette phrase veut dire ce qu'elle a dit, pas autre chose, donnes moi tout, soit dernier enfin d'etre premier apres !!
Navajo boy (Cameroun) le 25/02/2017 à 15:46

@Navajo
Effectivement tu n'as rien compris.Comme je m'y attendais tu es dans le matériel alors que je te parle du spirituel.
Sache cependant que l'église, si dans le passé avait collaboré avec les colons , elle n'a jamais forcé qui que ce soit de donner partie ou tous ses biens.Tout don est fait de façon volontaire et communautaire. Mise à part bien sûr la dîme .
Mvog Mbi (Côte d'Ivoire) le 25/02/2017 à 15:40

Nswho,
Je ne sais pas si BOUMAL a réellement le talent qu'on lui prête ici.
Mais il faut reconnaitre que BASSOGOG n'était qu'un obscur joueur du championnat danois il ya quelques mois....
Donc tout le monde devrait avoir sa chance et on verra. Même si ,personnellement, je pense que le niveau global à cette CAN a été vraiment moyen.

Et sans chauvinisme, en dépit de la défaite de son équipe, en talent pur MOHAMMED SALA est largement au dessus de BASSOGOG comme meilleur joueur de la Van vu l'impact que ses performances ont eu sur son équipe. ce n'est que mon avis...
Lemignon (France) le 25/02/2017 à 15:32

@Yvan (Sip city , Angola) le 25/02/2017 à 15:15

Hum !!! tu as dis quelque chose de normale today, et sans lettres majuscules, qu'est qui se passe ? si c'est un nouveau médicament en test, pardon adopte le définitivement !!!
Félicitation @Yvan !!!
Navajo boy (Cameroun) le 25/02/2017 à 15:24

Tous
le jeune NGADEU a sa place dans tout grand club en Europe,il n est plus pour longtemps en slovaquie,je souhaite qu il reaffirme sa suprematie en defense pendant la coupe des confederations,autant pour ONDOUA dans les buts.les recruteurs nationaux doivent donner des chances a tous les jeunes,pourquoi on appelle toujours pas KAPTOUM?
STRIKER (Allemagne) le 25/02/2017 à 15:22

Yvan (Sip city , Angola) le 25/02/2017 à 15:15
Il ne peut pas comprendre cela,puisque toute son énergie, il la dépense dans le dénigrement des autres et dans la médisance.
JOHN BARRICK (Afrique du Sud) le 25/02/2017 à 15:19

Prospect (France) le 25/02/2017 à 14:02
Evidemment, ta réponse est juste et bien faite.

Mais, ne compte pas sur celui à qui tu as répondu, d'élever son niveau de réflexion.
Pour lui, un joueur n'a de valeur que s'il joue dans un grand club.
Or, BASSOGO dont il vient de découvrir les vertus , et qu'il installe désormais parmi les grands joueurs, n'a jamais joué dans un grand club, et a signé, malgré son salaire, dans un club qui n'est même pas de seconde zone.
Donc, quand les gens n'ont aucune logique dans leurs analyses, il faut les laisser étaler leurs inepties.
Si on lui demande quel est donc le joueur camerounais qui jouait dans un grand en 90 quand il est parvenu à atteindre le quart de final de la CM90, il ne saura pas répondre et il ne verra pas non plus le côté ridicule de son raisonnement.
Il est bon d'aller superviser BOUMAL et tout autre joueur qui montre certaines dispositions à apporter aux lions.
Effectivement, BASSOGO a su saisir sa chance, d'autres pouront le faire.
Il y a un critère chance qui existe dans la vie, et même en football.Autrement dit, ce n'est pas parce qu'un joueur ne joue pas dans un grand club que son talent ne doit pas être exploité.
JOHN BARRICK (Afrique du Sud) le 25/02/2017 à 15:16

@Mvog Mbi (Côte d'Ivoire) le 25/02/2017 à 15:13

J'ai saisis et je vais même t'aider, donnes moi tout ce que tu possèdes et seras toi le premier !!!
Navajo boy (Cameroun) le 25/02/2017 à 15:15

@nwsho


tel que les autres en parlent ,je crois qu'il est temps de serieusement d'ouvrir nos yeux sur ce garcon de boumal.
je ne le connais pas ,et bien avant ceux qui en mainte nant parlent ,c'est elecsport qui en parlait avant .
et je crois qu'il est grand temps que le coach hugo broos sache comment faire pour lui donner l'opportunite de montrer de quoi il est capable.
l'experience de bassogog nous demontre qu'il y a encore des enfants tres talentueux au pays et les lions devraient servir de tremplin a ces enfants.
c'est mon avis ,peut-etre le meilleur des avis,mais on ne perd rien a lui donner sa chance surtout lors de rencontres de preparations de la coupe des confederations.
Yvan (Sip city , Angola) le 25/02/2017 à 15:15

@Navajo
Les premiers seront les derniers et le derniers seront les premiers.Mat.26.30

"Heureux les humbles , car ils hériteront de la terre." Mat.:5.5

Je doute que tu saisisse le sens profond de ces versets , car chez vous autres adorateurs de fétiches , tout se limite dans les apparences et sur les rangs occupes dans la société.
Mvog Mbi (Côte d'Ivoire) le 25/02/2017 à 15:13

@prospect
c est mr bross qui ne joue pas bien son role,il se limite aux noms qu on lui prescrits par une main invisible malveillante,mais le jour viendra ou on mettra de l ordre dans la selection des joueurs.
Beloumi (Cameroun) le 25/02/2017 à 14:55

Ils sont mal conseillés un jeune comme kaptoum devrait se faire prêter même à grenade ou le betis Séville
Recruteur (France) le 25/02/2017 à 14:53

Le cameroun reste ,un réservoir de talents connaissait bassogog il y'a six mois ?
Recruteur (France) le 25/02/2017 à 14:51

khisar Genclik Spor 3 -0 Antalyaspor 65MN DE JEU
ZOUAZOUA (Belgique) le 25/02/2017 à 14:15

Par ailleurs, pour répondre à votre question, après Moumi Ngamaleu, ce sera sûrement, fabien tchenkoua, après ce dernier, ce sera probablement dimitri Oberlin, après ce dernier ce sera probablement, Ayuk Mbu. La chaîne est illimitée. Au lieu de vous intéresser aux joueurs camerounais qui defoncent dans les obscures championnats européens à l image d'un ngadeu, vous déversez votre bille. Cela n'a aucun intérêt. Enfin Boumal est un illustre inconnu que vous semblez bien connaître.
Prospect (France) le 25/02/2017 à 14:09

@nshwo

Ton commentaire est digne de ceux qui traitaient les lions de seconds couteaux avant le début de la Can. Bassogog quI était un joueur de second rang il y a encore quelques mois. Si le coach ne lui avait pas donné sa chance, après le Danemark , il serait sûrement allé se perdre en Slovaquie ou dans un autre championnat de second rang penéant 8 ans à esperer qu'on lui donne une chance. Les lions ont mis en lumière son talent. Boumale et Ngamaleu ont droit à la même chance, à la hauteur de leur talent. C'est une question de justice. Cela a toujours été là philosophie de cette équipe. Révéler les talents cachés.
Prospect (France) le 25/02/2017 à 14:02

@nswho
tu aurais beaucoup a gagner en t informant mieux sur le jeune o.boumale,lequel boumale joue les seconds roles ici en grece?,panathinaikos joue ce soir,prends la peine de voir de qui nous parlons
ZEUS (Grèce) le 25/02/2017 à 13:16

@Mvog Mbi (Côte d'Ivoire) le 25/02/2017 à 12:00

"je fais partie de la grande église catholique romaine universelle."

Mince, un grand n'est pas un petit !!!
Et tu aucune quel rang dans ta grande et universelle ?
Navajo boy (Cameroun) le 25/02/2017 à 13:13

@Juste de passage (Somalie) le 25/02/2017 à 12:58

Même le professionnel du toli sait que Moukandjo ne peut pas espérer mieux.

Seulement personne n'a encore osé pousser le ridicule au niveau de comparer le meilleur joueur de la CAN avec un illustre inconnu.

Moukandjo fait de son mieux, il a fait preuve de beaucoup de valeurs en dehors du football. Il connait bien sa place.

Boumale a 27 ans, 8ans pro, 3 apparitions en U20 du Cameroun et il aurait deux bassogog dans chaque jambe...selon ceux qui le vendent a la sauvette...
Nswho (Kirghizistan) le 25/02/2017 à 13:09

Nswho (Kirghizistan)

Tu oublies que notre capitaine actuel joue et a toujours joue dans des clubs de seconde zone en France? Exemple, son club actuel est dernier du championnat francais.
Juste de passage (Somalie) le 25/02/2017 à 12:58

@Prospect (France) le 25/02/2017 à 11:49

Boumale est un illustre inconnu. Franco-camerounais formé a Sainte Etienne. Déjà 8 ans pro et toujours les seconds rôles en Grèce et en Roumanie.

Après Boumale, le nom d'un autre joueur de l’écurie TJP-Sport-Management est balancé sur le forum comme par hasard.

Après MOUMI NGAMALEU, ce sera qui la nouvelle vedette?
Nswho (Kirghizistan) le 25/02/2017 à 12:52

@Sultan
Tu réagis comme un païen mon frère. Je ne suis dans aucune secte pour ton information, je fais partie de la grande église catholique romaine universelle.
Rien n'est caché, il est permis à chacun d'entre nous de mener des recherches personnelles pour une meilleure connaissance du Seigneur.Mais ce n'est pas pour cela qu'il fait adopter le comportement des pharisiens qui ne se mélangeait et pas aux autres croyants.
Tu demeures mon frère et je prie pour toi pour que le Saint Esprit te renforce et t'apporte un peu d'humilité.
Paix et Joie.

@Ndogkoti
L'histoire est un éternel recommencement. Chacun son tour chez le coiffeur.
Mvog Mbi (Côte d'Ivoire) le 25/02/2017 à 12:00

Boumale est effectivement très fort, et il devrait recevoir sa chance. Mais j'ajoute qu'à Boumal il faut également suivre avec attention MOUMI NGAMALEU, qui me rappele énormément le jeune ousmane Dembele dont il réunit toutes les qualités. Et en plus il fait les replis défensifs.
Prospect (France) le 25/02/2017 à 11:49

---QUELQUES KMERS EN CLUB(Joueur le plus demande': OLIVIER BOUMALE; depuis Janvier 17, 1 but et 2 assistes)

14:00 Akhisar Genclik Spor - Antalyaspor ()Etoo, Makoun Etame

16:00 West Brom(NYOM) - Bournemouth

18:30 Xanthi FC - Panathinaikos(OLIVIER BOUMAL)

20:00 Nancy - Toulouse

20:00 Rennes (Mandjeck + Ekotto) - Lorient(Moukandjo)

20:30 Westerlo - Oostende( )
Maybe (Andorre) le 25/02/2017 à 07:09

Olivier Boumal c'est un pur 10 comme il n'en existe plus de nos jours. Broos à Beck convoque moi le gar là
Cool (Canada) le 25/02/2017 à 05:05

TOUS
OLIVIER BOUMALE etait blesse depuis le debut du mois de janvier et ce n est que le 18 fevrier qu il a repris,nous allons mobiliser nos efforts pour qu il integre la nat,affaire donc a suivre...
1Observateur (Grèce) le 25/02/2017 à 00:04

@neg jam
lorsqu on parle de fecafood tu ne comprends toujours pas?est ce qu on a faire de la publicite pour BOUMAL ,le gar depasse BASSOGOG 2 fois, il est capable d un role de playmaker,je suis tous les matchs de panatinaikos le club de ce fameux numero 7,mais comme BASSOGOG va percevoir 600 milles euro par mois les chances pour integrer la nat s obscurcies pour certains.n est ce pas qu on demande que les binationaux viennent eux memes demander leur insertion?don t worry!
JONES (Grande Bretagne) le 24/02/2017 à 23:53

@tous
Il faut lever un collectif pour ce jeune homme de olivier Boumale. Quand je le vois vraiment g vous rassure g n'ai rien à envier à certains champions de cette can. Ce gars est prêt pour la nat xa dit tout à propos des sélections dans cette équipe une Vraie mascarade (kom, sally, zoua, abang) et j'en passe. Comment comprendre qu'un joueur ki est fait les catégories inférieurs avec un tel potentiel n'est pas suivie véritable en vu de son entrée en équipe première. Dénote toute la mafia ki se trame dans cette fédération. Et dire que certains nous vente ce machin ou le Rokoko s'est irrité en maître de gangster
Bigkatika (Douala , Cameroun) le 24/02/2017 à 23:48

@christjoe
mes motions de soutien,ce que nous visons a present ce n est plus les cans mais la coupe du monde,nous avons besoin de tous nos enfants,freres et soeurs pour atteindre cet objectif.si les lions font bonne figure a la coupe des confe,sais tu ce que ca va rapporter a la fcf comme sponsors?
Deniro (Espagne) le 24/02/2017 à 23:22

<< précédente 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ... 9447 suivante >>
Messages : 1 à 40 Page : 1 Nombre de messages : 377856

Parle ta part, je parle ma part
Talk your own, I go talk my own

Nom ou pseudo : *
E-mail :
Ville :
Pays : *
Message : *

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite :(à quoi ca sert ?)