Toli Sous le Manguier ::: Camfoot.com

Afficher uniquement les messages comportant le(s) mot(s) suivant(s) :

Messages : 1 à 40 Page : 1 Nombre de messages : 373149
<< précédente 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ... 9329 suivante >>

ASSEBIS
On a besoin de MATIP comme de Ngadeu ou n importe quel Camerounais.Mais,s il arrivait que l un de ces joueurs décide de ne plus venir,il faut aller chercher à comprendre pourquoi.Mais,s il décide quand même de ne plus jamais venir,on continuera toujours de jouer au foot parce que la pays est au-dessus de tout.
Par ailleurs,je te rappelle que Nkoulou joue en ligue 1 et Teikeu en ligue 2 .Ngadeu joue dans un championnat moins en vue que celui de france tout comme Bassogog.Or,ce sont Ngadeu et Teikeu qui jouent parce que aujourd hui,ils rentrent dans les plans du coach tout comme Bassogog par rapport à Toko.Personnz n entend pourtant pas des polémiqueq et des accusations de complot comme pour d autres.
Il faut donc cesser de voir la magouille et la tricherie partout.J aurais même pu citer Zoua qui joue en division 2.Donc,les polémiques,ce sont souvent les supporters qui les créent.
JOHN BARRICK (France) le 18/01/2017 à 13:51

Carter
C est Joseph Desiré Job qui est le cousin de Matip qui a affirmé que Matip avaith décidé de revenir en sélection,mais,c est Kloop le coach de Liverpool qui a annoncé qu il lui a dit qu il n y allait pas,sans qu on lui ait demandé quelque chose.
JOHN BARRICK (France) le 18/01/2017 à 13:40

Si le Cameroun n'a pas besoin des services de MATIP, pourquoi donc tous les sélectionneurs, de Leuguen a Finke et Broos n'ont eu cesse de le convoquer? On dira qu'il a été sur le banc plus d'une fois. La question est justement POURQUOI, alors qu'il était l'un des rares à jouer régulièrement dans une équipe de très haut niveau? POURQUOI A-t-on constamment privilégié des joueurs qui évoluent dans des championnats moyens ou médiocres, et où en outre ils ne jouent qu'épisodiquement? Posez la question à n'importe quel Camerounais. La réponse, nous la connaissons tous.

La vérité est que l'environnement y compris institutionnel chez nous est pourrie. Il n'a rien, strictement rien de professionnel. Il est hostile aux talents et A l'honnêteté. Quiconque nié cette variable se trompe lourdement.

Quant à Liverpool en particulier, ce club fait le forcing pour ses intérêts et on le comprend. Le Cameroun n'a pas à rentrer dans cette logique. Si nous n'avons pas besoin des services de MATIP et des autres A l'avenir, alors arrêtons de les convoquer. Ils ne viendront pas s'imposer à nous. Mais si nous voulons construire un pays où les talents sont reconnus et cultives pour le bien de tous, alors changeons l'environnement dans lequel évolue l'équipe afin qu'il devienne attractif pour les nombreux talents à l'intérieur et hors du pays. Si à force d'actions irréfléchies nous finissons par faire croire à des gars comme MATIP et Choup qu'ils se sont trompés en faisant le choix du Cameroun, alors nous n'aurons que nous mêmes à blâmer. Quant àu professionnalisme de la FECAFOOT, autant ne pas perdre son temps!
Assebis (Paris , France) le 18/01/2017 à 13:27

TOUS
MATIP avant d aller a Liverpool a laisse comprendre a ceux qui le pouvait qu il doit reflechir sur une nouvelle convocation a la nationale,liverpool ne fait donc pas du chantage a qui que se soit,je crois que S.MANE est au gabon avec la selection senegalaise,une chose est certaine c est que les bandits de la fcf etant des cons peuvent chercher a nuire in catimini sans se rendre compte qu en nuisant ils causent des dommages a eux memes
CARTER (Grande Bretagne) le 18/01/2017 à 13:25

Résultats de recherche
Joel Matip - Historique des blessures | Transfermarkt


HISTORIQUE DES BLESSURES

Historique des blessures Vers la page correction
Saison
Blessure
De
Jusqu’à
jours
Matchs manqués

16/17 Blessure à la malléole 11 déc. 2016 8 janv. 2017 28 jours 7
16/17 Blessure à la malléole 26 nov. 2016 5 déc. 2016 9 jours 3
15/16 Lumbago 4 nov. 2015 5 nov. 2015 1 jours 1
14/15 Problèmes musculaires 29 avr. 2015 1 mai 2015 2 jours -
14/15 Rupture du muscle de la cuisse 23 févr. 2015 5 mars 2015 10 jours 1
14/15 Pied fracturé 26 nov. 2014 1 janv. 2015 36 jours 6
14/15 Contusion au pied 20 oct. 2014 19 nov. 2014 30 jours 5
14/15 Déchirure des abducteurs 10 sept. 2014 22 sept. 2014 12 jours 3
12/13 Grippe 5 mars 2013 6 mars 2013 1 jours
Eva (Gabon) le 18/01/2017 à 13:17

tombi et ceux qui l ont place a la fecafoot pour se faire de l argent doivent dans les plus brefs delais suspendre leur attitude de manigance envers J.MATIP,ils ont peut etre oublie les cas ETO O et A.SONG, par ailleurs quelque soit l issue de cette affaire J.MATIP ne mettra plus ses pieds dans cette merde.
Deloris (France) le 18/01/2017 à 12:56

@ NWSHO, le plan pourquoi?
Qui n ' a pas lu l ' interview de job dans lequel il disait que Matip voulait venir, mais son club à refusé.
Si Liverpool a insisté pour garder Matip, Pourquoi a t il (le club) libéré Sadio Mané ?
Ceci peut être une autre façon d' appel du pied de Matip pour nous dire qu' il est toujours un des nôtres.
Même s il ne joue pas pendant la période de la CAN, il a toujours son salaire et profite à se reposer; il sort même de blessures.
La CAN ne durera pas éternellement.
Pourquoi tant d ' excitation?
Eva (Gabon) le 18/01/2017 à 12:55

Eva (Gabon) le 18/01/2017 à 12:40
Très bonnes questions
JOHN BARRICK (France) le 18/01/2017 à 12:48

N'importe quoi.
Je ne sais pas qui fait partie de ceux qui expliquaient que les joueurs devaient rester dans leur club pour défendre leur place, ce n'est certainement pas.
Je dis et je persiste qu'on peut comprendre qu'un joueur comme ANGUISSA qui n'a jamais été sélectionné ou AMADOU qui n'a pas encore choisi de nationalité sportive puissent demander à rester dans leur club.Je n'ai jamais dit que c'est à cause de la mauvaise ambiance qui règne dans la sélection.
Il ne faut pas confondre autour et alentours.
En plus, même si c'était le cas, que l'ambiance soit bonne ou mauvaise en sélection, cela n'enlève rien au droit qu'à la FECAFOOT de demander l'application d'un règlement qui n'est pas interne à la FECAFOOT, mais, qui est celui de la FIFA.C'est ce qu'on appelle être dans son droit.
Qu je sache, ce règlement n'est pas fait par la FECAFOOT, sinon, les clubs de ces joueurs n'auraient rien à demander à la FECAFOOT pour que cela ne les concerne pas.
Des vociférations comme celles que je lis sont quand même trop grossière.
L'ALGERIE avait retenu 30 JOUEURS, et plusieurs autres équipes avaient élargi leur sélection en prévision des absences.Je rappelle à certains que la FRANCE pendant l'EURO, avait élargi sa liste à 30 sélectionnés, et quand MATHIEU et VARANE ont eu à déclarer blessés, DESCHAMPS n'a pas eu de difficulté de rappeler UMTITI et RAMI qui avaient déjà assisté à la préparation.Un joueur comme BEN ARFA qui était parmi les 30, n'a pas eu cette chance.
C'est donc encore un argument tiré par les cheveux.
Ce qui reste vrai, c'est que la FECAFOOt serait mal inspiré de bloquer ces joueurs, mais, on ne peut dire qu'elle n'est pas dans son droit, et encore moins, d'avoir un argument pour agir ainsi, s'il est prouvé que les clubs font pressions sur leurs joueurs pour ne pas aller en sélection.
Si on en croit d'ailleurs JD JOB, MATIP Nétait prêt à revenir en sélection ,et ce n'est pas un hasard, si c'est son coach qui est venu annoncer qu'il n'allait pas en sélection.
Donc, le plan se trouve de quel côté?Du côté du club qui fait pression sur son joueur de ne pas aller en sélection, ou de la sélection qui lui envoie une convocation?Il faudrait savoir.
JOHN BARRICK (France) le 18/01/2017 à 12:47


Devrais-je renverser l’écran de mon ordinateur pour essayer de lire et comprendre certains tolieurs.

Quand tout le monde déplorait le mauvais esprit que la FECAFOOT et ses partenaires entretiennent autour des lions et qui fait fuir les joueurs, il y a des tolieurs qui nous expliquaient ici pourquoi il était important pour beaucoup de rester dans leur club pour défendre une place de titulaire chèrement acquise; et que la FECAOOT n'a rien a voir avec des choix personnels.

Maintenant qu'il est établit que la FECAFOOT a décidé de nuire a la carrière des déserteurs en refusant de produire un document qui les autorise a jouer avec leur club pendant la CAN, les mêmes tolieurs reviennent maintenant pour nous expliquer que la FECAFOOT est dans son droit.

Le plan avait été bien préparé au niveau de la FECAFOOT. Le Cameroun était le seul pays avoir une liste de 35 joueurs au début de janvier pour préparer la CAN. Joel Matip depuis 2014 a été clair sur sa position. Malgré les délégations et les coups de fil, il n'a pas changé de position.
Mais la FECAFOOT avait son plan de déstabilisation de la carrière des joueurs. Coucher leurs noms sur une liste de 35 joueurs et prétexter après qu'ils ont refusé la convocation avec leur pays.

Les partenaires sur les forums et les autres médias se chargent des explications...
Nswho (Kirghizistan) le 18/01/2017 à 12:29

En plus, tu nous apprends que si le CAMEROUN veut bénéficier des services de MATIP il doit régler ce problème à l'amiable, comme si MATIP était au-dessus du CAMEROUN, pour que son absence mettra fin à la pratique du football dans ce pays.
Alors, les choses sont simples.
Personne ne souhaite que le CAMEROUN demande des sanctions à ces joueurs.Je suis persuadé que nous voulons tous que les choses changent dans la tanière.Mais, sur cette affaire, LIVERPOOL ne peut pas faire pression à la FECAFOOT parce que cette dernière est dans son droit.
Tu ne peux pas nous dire que LIVERPOOL a fait pression à MATIP , et accuser la FECAFOOT d'incurie, alors que le règlement est de son côté, et rien ne dit d'ailleurs qu'elle a bloqué ces joueurs.La preuves, si ces clubs, demandent à la FECAFOOT des lettres pour utiliser ces joueurs, s ils n'ont pas osé le faire sans ces lettres, cela veut dire qu'ils sont conscients que la FECAFOOT est dans son droit, et qu'il seraient en contravention avec le règlement, s'ils le faisaient, et si la FECAFOOT décidait de faire respecter le règlement.
JOHN BARRICK (France) le 18/01/2017 à 12:11

Assebis (Paris , France) le 18/01/2017 à 11:29

Je ne comprends pas pourquoi à chaque fois, lorsque tu veux soulever un sujet, tu ne prends pas la peine de l'étudier avant de donner ton avis.
A te lire, d'entrée, on comprends déjà où tu veux en venir.
Du coup, ton récit est truffé de contradictions.
Tu dis toi-même que LIVERPOOL utilise les médias anglais comme moyen de pression sur la FECAFOOT, et tu ajoutes que le même LIVERPOOL a encouragé MATIP à dire non à sa sélection.
Pourtant, plus loin, tu vas accuser la FECAFOOT d'incurie et de prévarication.
Analysons donc pas à pas tes accusation envers LA FECAFOOT.
LA FECAOOT a-t*elle envoyé une convocation à MATIP?oui
Si oui, MATIP peut-il décliner une convocation en sélection à cause de la pression de son club?NON
Y-a-t-il un règlement qui régit le refus de se rendre en sélection sans motif?Oui
LA FEDERATION d'un joueur sélectionné peut-elle demander les sanctions si le joueur ne répond pas à la sélection?Oui
LA FECAFOOT est-il en droit de le faire oui?
Après avoir dit tout ceci,peux-tu nous expliquer où se trouverait l'incurie de la FECAFOOT puisqu'elle a envoyé une convacation à MATIP?
Peux-tu nous dire ou se trouve la prévarication de la FECAFOOT à partir du moment où son rôle est de convoquer un joueur dans les délais, et il lui appartient de demander les sanctions si le joueur n'apportait pas un motif qui justifierait son absence?

Maintenant, tu ajoutes que seul MATIP est visé.
Sais-tu au moins que NYOM est encore camerounais, du moins sportivement, et qu'il n'a pas joué le wk dernier, parce que comme LIVERPOOL, son club exigeait une lettre de la FECAFOOT?
Sais-tu que le club de CHOUPO n'a pas joué ce wk pour que tu affirmes qu'il en serait épargné, si déjà, la FECAFOOt est derrière tout ça?
Est-ce que as-tu chercher à savoir pourquoi cette fois-ci, les clubs de ces joueurs exigent une lettre de la FECAFOOT , alors que les autres fois, ils ne l'ont pas fait, MATIP et NYOM ayant déjà déclaré forfait sans que la FECAFOOT demande les sanctions?
Enfin, tu exiges du CAMEROUN de régler ce problème à l'amiable, lui qui est dans son droit, alors que c'est aux clubs de ces joueurs que tu aurais dû suggérer de ne pas aller plus loin.
En plus, tu nous apprends que si le CAMEROUN veut bénéficier des services de MATIP il doit régler ce problème à l'amiable, comme si MATIP était au-dessus du CAMEROUN, pour que son absence mettra fin à la pratique du football dans ce pays.
Al
JOHN BARRICK (France) le 18/01/2017 à 12:10

L'affaire MATIP est en train de prendre un virage dangereux. Chaque jour dans la presse anglaise, un article est publié à ce sujet. Évidemment Liverpool utilise les médias anglais comme moyen de pression sur la FECAFOOT alors qu'ils ont encouragé le joueur a tourner le dos à la Nat tout en laissant Sadio Mane s'envoler pour la CAN.

La FECAFOOT de son côté fait preuve d'incurie et de prévarication comme d'habitude. Car s'il y a 8 joueurs camerounais qui ont répondu négativement à la convocation, pourquoi seul MATIP est ciblé? Pourquoi les autres, y compris CHOUPO, ne sont pas inquiétés? Pourquoi deux poids et deux mesures?

Si le Cameroun veut bénéficier des services de Matip a l'avenir, il vaut mieux régler cette affaire à l'amiable. Cela veut surtout dire assainir l'environnement qui fait que des jeunes professionnels ne veulent plus venir jouer pour un pays qui détient le record mondial d'improvisation et de vénalité.

Compte tenu des éléments disponibles, je parie que la FIFA qui est saisie de l'affaire donnera raison à Liverpool et à Matip demain. Le Cameroun sera perdant car MATIP ne reviendra pas jouer pour des gens qui l'auront maltraité chaque fois qu'il est venu, et qui poussent l'audace jusqu'à vouloir briser sa carrière dans son club.
Assebis (Paris , France) le 18/01/2017 à 11:29

@Ndogkoti (Abidjan , France) le 18/01/2017 à 09:57

bonne année .
Toujours content de te lire, meme si je n'interviens plus sur le TOLI.
Rakyj.cam
Rakyj.cam (Menil-la-tour , France) le 18/01/2017 à 11:21

@Bon's

L'article de Wandji n'a pas sa place ici que tu dis non? Même toi, tu dois dire des sottises ici? Il a sa place où? Donc c'est maintenant aux journalistes de dorloter les joueurs, ne rien dire et surtout les couvrir de louanges pour qu'ils forment une équipe soudée? C'est ce que tu as trouvé à dire?

@JOHN BARRICK

Tu n'as non plus rien à dire de sensé et de substantiel à dire? Tu as vu la RDC? Y a-t-il un seul joueur dans cette équipe qui sait un peu joueur au ballon? Des brutes qui poussent et foncent tête baissée? C'est ça l'Afrique qui revendique des places supplémentaires au mondial? Même la Tunisie de mon coeur, rien. L'Algérie surévaluée. Le Maroc, lamentable. L'Egypte, à peine. La Ghana ou le Togo, rien à se mettre sous la dent. C'est quoi ce spectacle? Personne à part l'Ouganda pour poser un peu le ballon à terre? Et on me réclame du côté d'Alibandeng 3-Manguiers? Moi?
Ndogkoti (Abidjan , France) le 18/01/2017 à 09:57

N.B. Cependant, Je partage, j ' aime partager et je partage aussi beaucoup.
Le plus souvent, le Saint - Esprit me guide.
Oui , on peut donner à certaines personnes et gagner des problèmes; et puis se mettre à murmurer et à se plaindre de l ' ingratitude, par ceci, pécher devant Dieu. Puisque Dieu nous connaît. S' il t ' avertit, tu donnes quand-même , ça sort comme ça sort , digère, n ' ose pas te plaindre.
C'est bien d ' aider, aider sans rien attendre en retour, aider juste pour le bien être de celui qui reçoit, aider sans trompettes et sans fanfares.
Eva (Gabon) le 18/01/2017 à 08:59

Le noeud de nos problèmes et celui de l ' humanité, c'est l ' argent. Camfoot veut l ' argent. Les crateurs, les producteurs et les vendeurs de bière veulent l ' argent.
L ' argent est bien. Il vaut mieux en avoir dans ses poches et ne pas en avoir besoin que d ' en avoir besoin et ne peut en avoir dans les poches
Voilà pourquoi, ceux qui en ont beaucoup se prennent pour des dieux.
Être capable de contrôler ses désirs, reconnaître et se concentrer sur l ' essentiel ferait beaucoup de biens à tous et à chacun.
Nous confondons souvent convoitise et ambition.
Je prends mon exemple; mon cas dépasse les gens. je peux avoir une voiture pour mes courses et pas n ' importe laquelle, mais je continue à aller à
Je pourrais voyager pour le plaisir et même pour les affaires, cela m ' est egal. Ceux qui attendent aujourd'hui de moi que je leur donne de l ' argent se trompent et pourtant leurs situations me préoccupent sérieusement et j ' aimerais qu' elles soient résolus de la meilleure de manière; que Dieu débloque la situation de chacun et lui permette de se prendre en charge. C ' est de la folie, mais c'est mon ambition
Que dire d une personne qui gagne quand-même de l ' argent et ne peut même pas se prendre soi-même en charge?
Serait il un délit de refuser de l ' aide à une telle personne?
Le meilleur moyen d ' aider une telle personne, c'est de prier pour lui, afin que Dieu puisse anéantir les esprits qui le perturbe.
C ' est bien de chercher l ' argent? Mais comment?
Notre façon de rendre témoignage de nos vies peuvent pousser les autres soit à la convoitise ou à l ' ambition.
Eva (Gabon) le 18/01/2017 à 08:42

@ JOHN BARRICK (France)le 17/01/2017 à 22:38
Entièrement d'accord avec toi. La formulation de cet article pourrait paraître humiliante pour NKOULOU.
Ne demandons pas au coach et aux joueurs de construire une belle équipe soudée, lorsqu'on fait le contraire dans les médias. Rien que le titre de l'article d'Arthur WANDJI ("Hugo Broos ne compte pas trop sur Nkoulou") est déjà de nature à exclure NKOULOU du groupe. Or ce n'est pas vrai. BROOS a fait le choix d'une défense centrale solide qui nous a plutôt bien réussi contre les ÉTALONS. Techniquement, NKOULOU est meilleur que ses 2 concurrents. Physiquement, il l'est moins. Mais BROOS aura toujours besoin de lui pour son expérience et ... TEIKEU commet trop de fautes et il a déjà écopé d'un avertissement contre le Burkina. S'il en prenait un 2nd contre la Guinée (ce qui n'est pas à exclure), il serait suspendu contre le Gabon. BROOS serait alors contraint d'aliger NKOULOU - NGADEU en charnière centrale.
Chaque joueur a une partition à jouer dans cette équipe. L'article de WANDJI n'a pas sa place ici.
Bon's (France) le 18/01/2017 à 07:48

Les Lions devraient rugir ce soir et porter son capital de points a 4.
S ils jouent bien comme Samedi et surtout les ailiers doivent etre precis dans leur centre apres le debordement.
Je suggere les passes en retrait apres les debordements dans la surface de reparation.
Bonne chance aux Lions
Maybe (Andorre) le 18/01/2017 à 07:18

La force du Camerounais dans la creation......
Nouvelle biere sur le marche local " MANYAN " coute 500f cfa.
Ateba Eyene nous disait qu'on ne developpe pas un pays avec de l'alcool et autant de vente a emporter dans tous les coins de la rue...
Domage pour ce pays sans dirigeants competants.
Maybe (Andorre) le 18/01/2017 à 06:56

@ JOHN BARRICK (France) le 17/01/2017 à 18:27


Evidament, s'il y avait pas de polemiques, il ya en aura apres que Nkoulou, le coach et l'equipe lisent ces articles de merde.

Les raisons pour la quelle ils pondent des articles comme ca est un mystere. A CHAQUE COMPETITIONS ILS TROUVENT UN MOYEN DE CREER LA DISCORDE. CAMFOOT ETE VOUS REELLEMENT DES FANS DE L'EQUIPE??? ou Peut etre c'est une reflection du charactere de ces hommes. Des petits chamailleur.


Arreter, La Fecafoot devrai faire quelque chose, J'en ai marre!!
Yorkshire Lad (Royaume Uni) le 18/01/2017 à 00:54


@Tara

Tu m'as même bien lu? je dis justement qu'au temps de ce capitaine on nous donnait les informations même des jouissances et des rêves qu'il a eu pourtant ce sont des choses des vestiaires. Une des raisons de tous les problèmes que nous avons connu récemment.
New (Bafang , Cameroun) le 17/01/2017 à 22:55

Aucune suggestion de classement pour demain?

Le retour de Vincent Aboubakar va-t-il changer l'organisation de l'attaque?

Une suggestion pour le milieu?
Nswho (Kirghizistan) le 17/01/2017 à 22:54

L article peut se justifier,mais,la nature des commentaires moins.
On ne peut dire qu un entraîneir ne compte pas trop sur un joueur qu il a maintenu sur sa liste des 23.
On aligne 11 joueurs à la fois.Donc,ceux qui ne sont pas alignés compte tout autant .
Au moment où Hugo Broos parle de la solidarité entre joueur,le journaliste lui ,parle de l isolement d un joueur en parlant même de ses états d âme ,comme si être remplacant,c est la fin du monde.Toujours dans l exagération.
JOHN BARRICK (France) le 17/01/2017 à 22:38

L'article sur Nkoulou se justifie par les questions (légitimes) posées à Broos après le 1er match. Il est logique de lui demander si Nkoulou allait jouer (ce qui voudrait dire qu'il avait un souci avant le match précédent). Sa réponse a au moins le mérite de nous indiquer que dorénavant Nkoulou n'est pas un premier choix, mais un remplaçant.

New
Cite moi un exemple de fait de vestiaire qui ait été rendu public par le capitaine auquel tu fais allusion; de surcroît durant une compétition. Un seul.
Tara (France) le 17/01/2017 à 22:00

@Tous

Voilà ce que je disais souvent ici on me traitait de fanatique. Les choses des vestiaires et des hotels doivent rester dans les vestiaires et les hotels. Mais il y a eu une époque ici ou on nous disait même qui a dormi avec le capitaine dans sa chambre. Bref les journalistes gagneraient à être un peu plus professionnels ce sont ces choses qui nous ont détruit notre mondial 2010.
Evidemment Nkoulou que sportivement je n'ai pas toujours apprécié se comporte vraiment comme un vrai homme et ceci est à saluer sans oublier Chedjou et Bedimo. Il y a eu une époque ou un capitaine nous a dynamité le vestiaire alors qu'il était déjà vieux et devait partir depuis.
New (Bafang , Cameroun) le 17/01/2017 à 21:11

pourquoi vous derangez nkoulou n est ce pas qu il a dit a son tonton MILLA qu il n a meme pas d argent pour se coiffer?que pouvons nous esperer d un tel soldat au moral bas,donnez lui l argent dabord pour qu il aille se coiffer
Raph (Espagne) le 17/01/2017 à 21:05

Illumine (Allemagne) le 17/01/2017 à 20:08

BRoos a raison de maintenir sa charnière.Personne ne doit lui contester ce droit.Je ne pense pas quelqu'un oserait lui demander de changer sa défense.
Ceci prouve d'ailleurs qu'il est maître de ses choix, contrairement à ce que certains disaient.
JOHN BARRICK (France) le 17/01/2017 à 20:33

J'aime bien le jeu du Mali en face de l'Egypte. Le Mali est très entreprenant; leur véritale soucis reste la finition. Le niveau de la CAN est élevé
Illumine (Allemagne) le 17/01/2017 à 20:13

On te dit de coller la petite, toi tu vas serrer le diplôme ? iyéé !
Bonne année à tous.
Cldm (France) le 17/01/2017 à 20:08

Je ne sais pas pourquoi l'homme camerounais aime créer des polémiques inutiles. BROOS fait son choix, car c'est son droit, mais certains ici veulent obliger celui-ci à aligner Nkoulou. Après ce sont ces mêmes personnes qui viendront se plaindre de l'implication des autres dans le travail de l'entraineur. BROOS est maitre de ses choix! Tout ce que nous demandons c'est une évolutio dans le jeu et des résultats!
Personellement je souhaiterais plus de viavacité physique dans le jeu de Nkoulou. Néanmoins Nkoulou démeure une marque défensive
Illumine (Allemagne) le 17/01/2017 à 20:08

@Hugo broos .

Tu ne mets pas nkoulou , tu verras ce que tu cherches . en tous cas c'est toi le cautch noh ?!
JoelLelion (Cameroun) le 17/01/2017 à 19:52

Je ne sais pas pourquoi j'ai subitement pitié des lions .
De ces jeunes joueurs qui ne cherche qu'a rassurer leur avenir

Merci à toi @cherie
JoelLelion (Cameroun) le 17/01/2017 à 19:48

Christou Doubena, à Libreville

Vous intitulez NKOULOU en solitaire, mais, vous illustrez votre propos par une photo de MANDJECK marchant seul.
Amusant non?
JOHN BARRICK (France) le 17/01/2017 à 19:22

appel du pied à camfoot......

ne serait il pas possible de créer un filet où on retrouve tous les scores de la can en cours...juste les scores et pourquoi pas les classements ....et les matchs à suivre avec heure du match ...
enfin
Zouazoua (Belgique) le 17/01/2017 à 18:40

Yorkshire Lad (Grande Bretagne) le 17/01/2017 à 18:00

Je n'avais même pas lu ton post, avant de mettre le mien.
Tu as tout à fait.Ces petits journaliste sont là pour créer les histoires quand il n'y en a pas.On dirait que ça leur manque, au point d'en inventer.
JOHN BARRICK (France) le 17/01/2017 à 18:27

Arthur Wandji, à Libreville

Au lieu de saluer le professionnalisme,de NKOULOU qui est un cadre de cette équipe, qui est sur le banc, l'accepte sans faire de vague, vous essayez vous d'allumer les polémiques , en interprétant à votre façon, les sentiments de BROOS à son égard.
BROOS a tout à fait ses raisons, et je comprends, de former une autre charnière centrale.C'est son choix, et personne ne doit le contester ce droit.
Maintenant, je ne comprends cette façon de faire journalisme qui consiste à chercher à allumer les feux, en interprétant les faits et gestes, d'un joueur, où les déclarations du coach, comme si vous êtes dans ses confidences.
Vous auriez d'ailleurs dû saluer le professionnalisme de BEDIMO et de CHEDJOU, qui n'ont pas été sélectionnées, mais, qui ne ce sont pas répandus dans la presse.
Vous devez plutôt apprécier l'attitude sereine de NKOULOU , qui ne crée pas de polémique, là où d'autres l'ont souvent crée.
JOHN BARRICK (France) le 17/01/2017 à 18:24

<< précédente 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ... 9329 suivante >>
Messages : 1 à 40 Page : 1 Nombre de messages : 373149

Parle ta part, je parle ma part
Talk your own, I go talk my own

Nom ou pseudo : *
E-mail :
Ville :
Pays : *
Message : *

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite :(à quoi ca sert ?)