Transfert : Itandje signe à Adanaspor

Camfoot

Gaziantepspor n’a été pour lui finalement qu’une aventure. L’ancien international camerounais, Charles Itandje avait convenu d’une séparation à l’amiable avec ce club du championnat turc jeudi dernier. Il a aussitôt rejoint un autre club du même championnat. Il jouera dorenavant avec Adanaspor.

Le 10 janvier 2017
commentaires

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 10 janvier à 08:03, par small lion En réponse à : Transfert : Itandje signe à Adanaspor

    Si on avait un championnat professionel un gars comme ca serait rentrer il ya longtemps au lieu de tourner en rond en Turquie. Comment les Angolais arrivent t’ils a organise un championat professionel ? Je me rappel qu’ils ont pu faire venir un temps Meyong du Portugal, Rivaldo entre autres. Nous avons un gardien de but presentement qui joue la bas. J’ai oublie son nom mais ce dernier rapportait dernierement dans une interview que les conditions la bas, l’organization, le professionalisme n’ont rien a voir avec le cameroun...terrains decents, transport en avion, hebergement, prise en charge total, paiement de salaires et primes a temps dans les comptes bancaires....attendez je vais essayer de retrouver cette interview !

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches