Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Transfert : Ernest Mabouka signe en Israël

Camfoot

Le latéral international camerounais a paraphé ce dimanche un contrat portant sur deux saisons plus une année d’option au club israélien de première division, le Maccabi Haïfa. Récent vainqueur de la coupe d’Afrique des nations et titulaire irremplaçable en Coupe des Confédérations de la FIFA, il quitte la Slovaquie, et le club de Zilina après 170 apparitions en sept ans.

Le 10 juillet 2017
commentaires

Le nouveau joueur est impatient de livrer son premier match avec sa nouvelle équipe : « Je suis très excité et je ne peux plus attendre de jouer mon premier match pour Maccabi. Je vais tout donner, je veux couvrir les fans de fierté ».

Son entraîneur Guy Luzon, interviewé par le site du club explique : « Il est un joueur que nous avons suivi depuis longtemps et on a été impressionné. C’est un joueur qui nous convient et qui va nous donner de la qualité en défensive, et aussi à l’ensemble du groupe en général.

Présentation de Mabouka au Maccafi Haifa
המגן הקמרוני, ארנסט מאבוקה, שסיכם במועדון בשבוע שעבר - חתם היום במועדון לשתי עונות עם אופציה לעונה נוספת.

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 10 juillet à 17:34, par ngbigben En réponse à : Transfert : Ernest Mabouka signe en Israël

    Attendez, vous esperiez qu,un club de la Liga ou du championnat Anglais signerait Mabouka ? Variment, c’est son niveau la bas. Moi j’ai personnellement vecu des matchs du championnat Israelien, ils ont peut etre des beaux stades et airs de jeux, peut etre une ou deux equips de niveau Coupe d’Europe mais dans l’ensemble c’est un championnat nul, nettement inferieur que le championnat Algerien que j’ai egalement vecu. Le gombo de Tombi et autres.

    Répondre à ce message

  • Le 10 juillet à 16:25, par Pierre Claude Bassongue En réponse à : Transfert : Ernest Mabouka signe en Israël

    Je suis sûr que bientôt certains camerounais iront signer en SYRIE c’est pour dire ô combien il y a la misère dans notre pays. Quel dommage !!!!
    Pour moi c’est plus le foot que les gars vont faire à l’étranger car ils vont plutôt pour leurs survies.

    Répondre à ce message

  • Le 9 juillet à 23:34, par small lion En réponse à : Transfert : Ernest Mabouka signe en Israël

    Si le Cameroun avait un championnat decent les joeurs reviendraient au bercail afin de rebondir que de s’exiler en papouasie nouvelle guinee ! On joue vraiment quoi en Israel ? Continuons seulement avec notre NOM GUI ... singes de la foret

    Répondre à ce message

  • Le 9 juillet à 21:10, par Footfootfoot En réponse à : Transfert : Ernest Mabouka signe en Israël

    Decidement il nya pas que Brousse qui voit Mabouka comme un joueur qu’il faut dans une equipe. Meme Guy trouve que Mabouka est un joueur qui convient a son equipe et qui va leur donner de la qualite en defensive.
    Bravo Mabouka pour la nouvelle aventure.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches