Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Nice : Ganago participe au naufrage de Monaco

Camfoot

Pour sa première apparition en Ligue 1, le jeune camerounais de 18 ans a ouvert son compteur samedi face au champion de France en titre (4-0), en match comptant pour la cinquième journée.

Le 10 septembre 2017
commentaires

Ignatius Ganago a eu sa chance samedi, et il l’a saisie. Pour sa première apparition en Ligue 1 sous les couleurs de l’OGC Nice qui recevait l’AS Monaco pour le compte de la cinquième journée du championnat, le jeune attaquant formé à l’Ecole de football des brasseries a mis les dirigeants et les fans niçois d’accord. Rentré en jeu à la 74e alors que son équipe menait déjà 3-0, le joueur de 18 ans n’a eu besoin que de 10 minutes pour ouvrir son compteur. Servi en profondeur dans le dos de la défense monégasque, le Camerounais ne tremble pas devant Subašić. Il envoie le gardien cueillir les fraises d’une feinte de frappe onctueuse du droit avant de loger la balle dans la lucarne (4-0, 85e).

Un but qu’il n’est pas prêt d’oublier. Lui qui, il y a encore quelques semaines évoluait en National 2 avec l’équipe réserve de Nice. Il y a disputé 2 matchs et inscrit 2 but avant de fêter son baptême en élite ce samedi.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 11 septembre à 20:25, par Johnny En réponse à : Nice : Ganago participe au naufrage de Monaco

    CAMFOOT honte à vous !!! C’est maintenant que Canal+ Sport a dit à toute la planète depuis le match retour contre Naples en Barrages de la Champions League, que GANAGO est Camerounais que vous vous souvenez subitement qu’il aurait été formé à l’école de Foot des Brasseries du Cameroun !!!

    Ok c’est bien, maintenant parlez nous de son parcours sans aller interviewer un quelconque parent ou ancien encadreur... Ceci est illustratif du mal profond du Football Camerounais. Nous n’avons aucune traçabilité sur le parcours de nos jeunes. Et ni la FECAFOOT ou même les Médias locaux ne nous aident dans ce sens.

    De grâce ne faites plus d’articles sur des sujets que vous ne vous êtes pas donné la peine de travailler. C’est ce qu’on appelle honnêteté Intellectuelle.

    Répondre à ce message

  • Le 10 septembre à 15:23, par sanni orou pibou En réponse à : Nice : Ganago participe au naufrage de Monaco

    Ce garçon est une valeur sûre que le Cameroun devra intégrer dans son effectif pour la can 2019 !

    • Le 11 septembre à 06:29, par Katchandouri En réponse à : Nice : Ganago participe au naufrage de Monaco

      Il suffit qu’un joueur réussisse un crochet ou marque un but pour que vous le propulsiez déjà en équipe nationale. C’est comme ça que les TAMBE sont arrivés chez les LIONS. Mon frère, laisse d’abord ce garçon faire ses classes en ligue 1. Le Futur nous dira...

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches