Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Mercato : Zoua au KFCO Beerschot, c’est officiel !

Camfoot

Parti libre de Kaiserlautern, club de D2 allemande, le transfert de l’attaquant international camerounais au KFCO Beerschot Wilrijk, actuel leader du championnat de première division B de Belgique vient d’être officialisé par le club.

Le 10 octobre 2017
commentaires

Jacques Zoua fait désormais partie de l’effectif du KFCO Beerschot Wilrijk. Parti libre de Kaiserlautern (21 matchs et inscrit 6 buts en championnat de D2 allemande la saison dernière), le transfert de l’attaquant camerounais vient d’être officialisé. De sources ayant participé à la transaction, le Lion Indomptable a signé un contrat de deux saisons avec l’actuel club leader du championnat de première division B de Belgique.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 11 octobre à 18:51, par Patrick En réponse à : Mercato : Zoua au KFCO Beerschot, c’est officiel !

    Exemple : monsieur Tombi depuis 2014 pourquoi les stades d’entrainement et Roumde Adjia n’ont pas été réhabilités. Pourquoi ne pas commencer à réhabiliter la roumde Adjia et laisser une équipe faible comme Coton Sport jouer dans ca stade cénages. Pourquoi commencer à travailler dans moins d’un an d’hébergement ? C’est maintenant pendant la guerre anglophone que vous construisez des stades ? Arrêtez de tromper les Ambazonians. Votre CAN 2019 n’aura pas lieu ici a limbe et Buea Jusqu’à votre grand-père Biya s’en aille point

    Répondre à ce message

  • Le 11 octobre à 18:51, par Johnny En réponse à : Mercato : Zoua au KFCO Beerschot, c’est officiel !

    C’est tout simplement triste qu’on fasse de nos jours l’apologie d’une carrière ratée et qu’on en parle comme si c’était un modèle a suivre pour les jeunes !!!

    C’est à mon avis un échec. Déjà un joueur qui en si peu d’années a déjà vu plus de 3 Championnats sans jamais laisser une trace indélébile de son passage, ce n’est pas à encourager. Mais en conclusion, dans le contexte actuel qui prévaut au Cameroun, c’est au moins une chose de gagnée qu’il puisse trouver un nouvel emploi après n’avoir pas été retenu par Kaiserslautern.

    Répondre à ce message

  • Le 11 octobre à 18:40, par Patrick En réponse à : Mercato : Zoua au KFCO Beerschot, c’est officiel !

    Montre-nous l’état actuel d’Olembe et de Baffoussam. Arrête de nous montrer des joueurs de deuxième division, finlande, Serbie, Belgique.C’est une honte pour notre football.Elite one a de meilleurs joueurs que ces ligue, votre preuve est Pangop. Votre journaliste devrait critiquer les responsables de la préparation du pays pour la CAN 2019 et laisser Broos seul. Nous voulons des réprimandes non des choses inutiles comme celles-ci. Trop c’est trop camfoot.

    Répondre à ce message

  • Le 11 octobre à 13:11, par ngbigben En réponse à : Mercato : Zoua au KFCO Beerschot, c’est officiel !

    C’est ca la une de CAMFOOT depuis deux jours, une non information du genre, dis donc foutez nous la paix, c’est toujours le Gombo,apres vous allez accuser Tchami, bande de gombistes.

    Répondre à ce message

  • Le 11 octobre à 12:30, par badoupassy En réponse à : Mercato : Zoua au KFCO Beerschot, c’est officiel !

    @small lion, C’est à Kaiserlautern, Erciyesspor, Ajaccio, Hamburger SV, FC Bâle, qu’il jouait sur la boue et ne recevait pas son salaire ? Zoua est footballeur professionnel depuis 2009.
    J’espère que c’est une bonne chose pour lui vu qu’il était en rupture de contrat avec son club. Personnellement, Je suis un peu déçu par le parcours de ce joueur très prometteur au début de sa carrière qui évolue en dents de scie malheureusement. Après ses prestations à la can au Gabon, j’ai cru qu’il c’était définitivement mis sur de bons rails. J’estimais qu’à cet âge, il pourrait dans un club mieux loti que ce club de D2 belge. En tout cas bonne chance, mais attention, tu es très instable. Tu risque faire le tour de toute l’Europe en quelques années.

    Répondre à ce message

  • Le 10 octobre à 20:35, par small lion En réponse à : Mercato : Zoua au KFCO Beerschot, c’est officiel !

    Felicitations et bonne chance a Zoua. Apres avoir pratique le football plusieurs annees durant sur gazon tu ne peux plus le faire dans la boue ....et nul ne peut t’en vouloir pour cela !! Mieux vaut meme la 3e division en Belgique, de loin encore plus professionel que MTN elite one ou recevoir ton maigre salaire releve de l’exploit a plus forte raison tes primes.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches