Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Mercato : l’OM aurait refusé Samuel Eto’o

Camfoot

Toujours à la recherche d’un attaquant de renom, l’Olympique de Marseille a décliné l’offre de services du meilleur buteur de toute l’histoire de la Coupe d’Afrique des nations.

Le 11 juillet 2017
commentaires

L’Olympique de Marseille veut se doter d’un autre attaquant cet été. De préférence un buteur de classe internationale. Autant dire que Valère Germain, déjà enrôlé en provenance de l’AS Monaco, n’aurait pas le profil pour occuper la pointe de l’attaque phocéenne. A la recherche du joueur au profil de tueur, les recruteurs marseillais courent après certains noms tels que Carlos Bacca, Stevan Jovetic, Olivier Giroud. D’autres noms en revanche leur auraient été proposés. C’est le cas de Samuel Eto’o dont les services auraient été proposés par son club, Antalyaspor. Le nom du buteur camerounais n’aurait pas duré longtemps dans les papiers du club de Ligue 1 de France.

Fort de ses 38 buts inscrits en 61 matches de Süper Lig turque avec Antalyaspor ces deux dernières saisons, les dirigeants phocéens ne seraient pas intéressés à investir sur le joueur de renom. Le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), aurait réclamé en effet « deux années de contrat, assorties d’un salaire annuel de quelques 4 millions d’euros. Soit plus par exemple que Luiz Gustavo, la dernière recrue de l’OM, payé 3,3 millions d’euros par an. De quoi définitivement tenir à l’écart les dirigeants marseillais pour peu qu’ils aient été intéressés », rapporte beinsports.com.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches