Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue 1 : Assou-Ekotto se moque de Mbappé

Camfoot

Expulsé lors du choc Metz-PSG (1-5) après une petite faute sur Kylian Mbappé, Benoit Assou-Ekotto était l’invité de RMC ce lundi et en a profité pour revenir sur cet épisode du match. Le défenseur camerounais qui estime que l’attaquant parisien en a rajouté dans sa chute, saisit l’occasion pour le chambrer gentiment.

Le 12 septembre 2017
commentaires

« M. Mbappé, il marque 30 secondes après en courant comme un lapin. Je lui touche le genou avec mon genou gauche oui mais avec le pied je touche le ballon. Il a crié super fort (rires). Qu’il ait eu peur d’accord, il roule mais l’arbitre peut prendre 30 secondes pour réfléchir à sa décision. À vitesse réelle, oui il y a faute mais pourquoi à ce moment-là, Kimpembe fauche Rivière, sans toucher le ballon, il n’a rien. Il doit mettre rouge aussi c’est la même chose pour tout le monde. Il n’y a qu’un juge sur le terrain. C’est lui qui décide. Oui, ça nourrit des regrets parce qu’on était bien durant ce match », a déclaré Benoît Assou-Ekotto, 33 ans.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 13 septembre à 03:44, par Patrick En réponse à : Ligue 1 : Assou-Ekotto se moque de Mbappé

    Parfois, je ne comprend pas bien les Camerounais. De nos jours, il y a beaucoup de jeune joueurs camerounais comme Mbappe en France. Pourquoi le fecafoot n’émet pas de scouts en France pour recruter des talents de 11 ans tels que Mbappe pour s’intégrer dans l’équipe u17 jeunesse camerounaise ???????? Une autre question est également de savoir pourquoi que Union Douala ou meme le riche Eto’o fundesport ne fait pas une équipe des jeunes et recrute des jeunes joueur africains pauvres de tout le continent africain et suive l’exemple de La Masia de Barcelone. Cela apportera des succès au club et ce jeune joueur pourrait finir par jouer à l’équipe nationale. Ce n’est pas important si les jeunes joueurs proviennent du Sénégal ou du Nigeria, du Ghana ou du Libéria. Ils peuvent même changer de nationalité pour jouer en equipe national Camerounais comme les Européens font avec nos Mbappe et autres. Ceux-ci feront un club riche comme Union forte et pourront même gagner la ligue des champions du caf et jouer bien dans la coupe du monde de club. Depuis que Ahmad Ahmad a été élu, il n’a rien fait. Il doit constituer des idées comme celle-ci pour développer le football africain. Pour être honnête quand je compare le football africain avec tant de talent par rapport à la ligue des champions du football européen, par exemple. Je suis très jaloux. Parfois, je pleure.

    Répondre à ce message

  • Le 12 septembre à 10:43, par david thadus En réponse à : Ligue 1 : Assou-Ekotto se moque de Mbappé

    si ASSOU taclait un nigérian de la sorte on se qualifierait pour le mondial ruissie 2018, mais Broos ne l’a pas appélé, c’est pour quoi il se venge sur son frère MBAPE

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches