Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

C3 : Ngamaleu passeur, Nsamé dépassé

Camfoot

En déplacement à Skenderbeu Korca jeudi soir en match comptant pour la deuxième journée dans le groupe B de la Ligue Europa, Young Boys a concédé le nul (1-1). Moumi Ngameleu, titulaire a terminé passeur décisif alors que Jean Pierre Nsamé, rentré en jeu à la 70e n’a pas cadré le moindre tir.

Le 29 septembre 2017
commentaires

Sur la pelouse de l’Elbasan Arena jeudi soir, un seul Camerounais était titulaire à l’occasion du choc de la deuxième journée dans le groupe B de la Ligue Europa entre Skenderbeu Korca et Young Boys (1-1). Rarement mis dans de bonnes conditions, Moumi Ngamaleu a pourtant eu des difficultés à exister dès l’entame. Il se montre véritablement à la 34e, lorsque, bien lancé au milieu de la défense des locaux, il se retrouvait face au gardien. Peu inspiré, il ne parvenait malheureusement pas à battre un Orges Shehi en forme qui se détend bien pour repousser sa frappe.

Le Lion Indomptable va remontrer son nez à la 72e, alors que son équipe est menée (1-0) depuis la 65e. Et sur cette action, il se montre généreux en envoyant une balle précise dans les pieds de Roger Assale qui frappe et marque (1-1) 2 minutes après l’entrée en jeu de Jean Pierre Nsamé qui s’éteignait aussitôt sur la pelouse (70e). En 20 minutes, le nouvel entrant a touché peu de ballons et n’a pas cadré le moindre tir. Mais malgré le nul, le deuxième consécutif dans la compétition, Young Boys garde la deuxième place du groupe au classement avec 2 points. Soit un de plus que le Partizan Belgrade de Léandre Tawamba.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches