Matchs amicaux

Unisport et Lion Blessé gagnent Racing et Bamboutos

A moins de deux semaines de la reprise de la prochaine saison sportive, quatre clubs de la région de l’Ouest se sont retrouvés au stade municipal de Bafang pour affuter leurs armes dans un tournoi dit de la ‘’fraternité’’ organisé par la ligue régionale de football de l’Ouest.

Le 9 janvier 2017
commentaires

En levée de rideau, Lion Blessé de Fotouni dont le staff technique est désormais coiffé par Charles Kamdem, a assené deux coups de griffe à Bamboutos Fc de Mbouda. La seconde affiche de la journée entre Unisport et Racing de Bafang s’est soldée sur une courte victoire de l’équipe locale (1-0).
Aigle frustré
Aigle a pourtant fait le déplacement du stade municipal de Bafang. Mais Joseph Briand Ndoko et ses poulains sont retournés à Dschang sans se produire. L’on parle de l’absence de son adversaire. Visiblement Panthère sportive du Ndé qui a brillé par son absence. Il semble plutôt s’agir des conséquences des manigances du comité d’organisation. Préalablement, le calendrier du tournoi prévoyait pour la première journée, une confrontation entre Aigle et Bamboutos. Comment s’est faite modification du calendrier ? Telle est la question qui continue de tarauder les esprits des supporters et dirigeants d’El Pacha. La deuxième journée de ce tournoi de la fraternité a lieu mercredi 11 janvier 2017 au stade municipal de Bafoussam Bamendzi.
GT


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches