Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

MTN va sponsoriser la Ligue de football

Camfoot

La Directrice Générale de MTN Cameroon a été reçu au nom du Président de la République par le Secrétaire Général de la Présidence de la République, Ferdinang Ngo Ngo. Le sujet principal à l’ordre du jour était le retour de la compagnie à capitaux sud-africaine dans le football. Pendant une dizaine d’année, entre 2002 et 2012, MTN avait injecté quelques sept milliards dans le football avant de tirer sa révérence après les scandales successifs.

Le 17 mars 2017
commentaires

MTN entend revenir à la charge. Dans un premier temps, la compagnie va sponsoriser la Ligue 1 et la Ligue 2. Le contrat pourra couvrir une dizaine d’année.

Si tout vient à se concrétiser, ce sera une belle réussite pour le Président de la Ligue, le Général Pierre Semengué, qui a pris son bâton de pèlerin pour avoir le financement de la Ligue après le vote à l’assemblée nationale l’année dernière d’une panoplie de lois pour encourager les entreprises à financer le football.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches