Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue 1

Minkreo Birwe : « pas assez rigoureux, ni agressif »

Camfoot

L’entraîneur de Coton sport de Garoua déplore le comportement de ses joueurs au cours de cette rencontre en retard de la 9e journée qui a opposé son club à Aigle royal de la Menoua.

Le 14 avril 2017
commentaires

« Malheureusement on manque de vigueur sur le plan défensif. On peut aussi dire qu’on n’apprend pas de nos erreurs, parce que c’est pratiquement les mêmes situations où nous avons un ballon pratiquement sur le côté et on le ramène dans l’axe et l’adversaire obtient finalement un corner et nous prenons le but. On est très déçu de ce score. Je pense que le problème est dans la tête. On ne se bouscule pas, on est encore dans le complexe, il va valoir qu’on fasse des efforts, qu’on secoue un peu sur le terrain. On n’est pas assez rigoureux, ni agressif, et ça met les adversaires en confiance. On attend peut-être le match contre Eding mercredi, pour finalement jouer contre notre orgueil. Nous avons cet après midi un adversaire coriace qui sortait de deux défaites, on était conscient de la difficulté de ce match, mais on avait nos cartes en main et on aurait pu défendre notre but. Malheureusement on est tombé dans le même travers.
 »


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches