Ligue 1

Astres de Douala : Cap vers le Tchad

Camfoot

Après la trêve des fêtes de fin d’année, les Brésiliens de Bepanda peaufinent leur préparation au stade Omnisports de Douala, comme la plupart des clubs de Ligue 1 et 2. Pour offrir à ses supporters un spectacle meilleur que celui de la saison écoulée, l’administration des Astres a fait appel à des footballeurs locaux et étrangers pour étoffer l’effectif des 18 joueurs retenus.

Le 7 janvier 2017
commentaires

Outre l’ancien capitaine de l’Union de Douala, Keng Nguiladjoé, qui s’affichera désormais sous les couleurs des Astres, ce club a également recruté trois internationaux tchadiens.

Cette liste est constituée d’un défenseur, Fabrice Djimhoue, 20 ans, ancien sociétaire de Bamboutos de Mbouda et de Gazette de Ndjamena. Le deuxième est un attaquant, Mahamat Ekiang, 22 ans, ancien joueur de Renaissance de Ndjamena. Le milieu de terrain, Maxime Maïtara, 20 ans, qui évoluait dans la formation de Renaissance de Ndjamena complète le groupe.

« Notre manager nous a informé qu’on jouera avec les Astres pour une saison. Nous sommes prêts à donner le meilleur de nous même avant de quitter le Cameroun. Nous espérons remporter le championnat avec les Astres », affirme, Mahamat Ekiang.

Louisa Mang


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches