Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Aigle Royal : 500 000 Fcfa sur les pieds des joueurs

Ils devraient s’en tirer avec cette prime...

Ils devraient s’en tirer avec cette prime spéciale d’un supporter, en cas de victoire lors de leurs prochaines rencontres de championnat.

Le 8 septembre 2017
commentaires

Alim Moundi et ses coéquipiers avaient du sourire sur les lèvres ce jeudi 7 septembre 2017. C’est que, en plus de la joie de la précieuse victoire (0v- 1) engrangée contre FC de Djiko au stade omnisports de Bafoussam, les joueurs d’El Pacha ont reçu la motivation spéciale d’un supporter en la personne de Ghislain Nkenlifack. Ce prince Foréké-Dschang, opérateur économique basé en Belgique, a fait une main levée de 100 000 Fcfa à tout le groupe et de 10 000 Fcfa à Simplice Moukoko qui selon lui, a été l’homme du match. « Cette équipe de Aigle est chère à tout fils de la Menoua. Et il fallait que nous apportions une motivation supplémentaire à ces gars. Nous voulons par notre geste dire merci à ceux qui gèrent l’équipe depuis un certain temps. Mais quand le bateau veut couler, tout fils qui se sent de la Menoua, doit mettre la main à son petit niveau », a indiqué le donateur. Ce dernier compte réitérer son geste au cours des quatre dernières journées de championnat. « Pour ma modeste contribution, après chaque victoire, je vais donner 100 000 Fcfa », a-t-il poursuivi. Indiquant être disposé à travailler pour faire d’Aigle Royal de la Menoua, une équipe véritablement professionnelle. « Si on nous sollicite, nous ferons que nous pouvons pour que l’équipe soit plus professionnelle », a confié le Prince Ghislain Nkenlifack.
GT


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches