Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Championnat
  • Henri Mbaynaisem : « il a beaucoup manqué de mobilité dans le jeu  (...)

Elite One

Henri Mbaynaisem : « il a beaucoup manqué de mobilité dans le jeu »

Camfoot

L’entraîneur de Union Sportive de Douala se dit déçu par la copie livré par ses poulains ce dimanche contre Racing FC de Bafoussam.

Le 17 juillet 2017
commentaires

Notre objectif était de prendre les trois points du match pour espérer se lancer dans une série de victoires. Mais contre Racing FC, je n’ai pas reconnu mes joueurs, il a beaucoup manqué de mobilité dans le jeu et je crois que c’était le mauvais point de la journée. L’absence de David Eto’o a cette rencontre se justifie par une blessure. Le fait que différents joueurs considérés comme des cadres laissés sur le banc de touche, se justifie. C’est une équipe de football, on fait en fonction des matchs et de la forme. Le changement d’entraîneur sur le banc d’Union ne peut pas être présenté comme raison de notre mauvaise santé. Depuis le début de la saison, nos résultats sont toujours en dents de scie à domicile comme à l’extérieur. Le vrai problème d’Union est peut-être le manque d’expérience de ces jeunes footballeurs. Ils sont du talent, mais il leur manque de l’expérience.

Propos recueillis par GT


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches