Fovu de Baham accueillera désormais ses adversaires au stade municipal de Bandjoun, situé à une dizaine de kilomètres de la ville de Baham. L’équipe va y recevoir le 10 mars 2013, Unisport du Haut-Nkam, en match comptant pour la quatrième journée de la MTN Elite One.
Le club de Baham livrait ses matchs à domicile jusque là au MTN municipal Arena de Mbouda. D’après les sources proches de la direction du club, la décision a été prise après la défaite contre Les Astres de Douala. L’aire de jeu, complètement lessivée, n’avait pas permis aux deux équipes de circuler le ballon. L’entraîneur des Astres, Alexandre Belinga avait affirmé à la fin de la rencontre qu’ «on n’a pas assisté à une rencontre de football. Ce stade est un véritable champ de patates. On ne peut pas entraîner toute la semaine pour venir jouer sur ce genre de terrain. A la limite, on a l’impression que nous ne faisons rien dans les clubs ».
Depuis le début de la saison, tous les entraîneurs critiquaient systématiquement l’aire de jeu du MTN municipal Arena de Mbouda. En visite il y a quelques mois dans cette ville, le directeur général de MTN Cameroun, avait fait la promesse d’une pelouse en gazon synthétique. Ceci, à la faveur du retour de Bamboutos FC sur la scène.