Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Elite One : Le coach de Union de Douala démissionne

Camfoot

Après deux saisons et demi comme entraîneur principal de Union de Douala, Joseph Siewe a démissionné du club de Douala. Cette démission survient après la défaite subie ce week-end en déplacement à Bamenda, contre Yong Sport Academy. Même si le coach qui traîne une bonne renommée de développeur de talent affirme que c’est surtout à cause du besoin de de se concentrer sur ses nouvelles responsabilités de sélectionneur des U17, les observateurs restent bien sceptiques.

Le 12 juillet 2017
commentaires

« Pour être entraîneur de l’Union de Douala, il faut être concentré à 200 pourcent. Je ne le suis plus parce que j’ai de nombreuses obligations professionnelles. Je ne suis plus là, je n’avais plus la tête là et par conséquent l’équipe souffre aujourd’hui. On est à la traîne, on a fait une mauvaise préparation aussi parce que j’étais souffrant. L’équipe n’est plus capable d’avoir le classement qu’on avait depuis deux saisons », explique celui qui a formé le gardien des Lions Indomptables Fabrice Ondoa et le portier international de Ajax Amsterdam, avant d’ajouter : « Hier, j’étais entraîneur des U-15. Aujourd’hui, je suis l’entraîneur des U-17. C’est une fierté mais si après il n’y a pas de résultats, on n’est plus là. Vous savez ce qui se passe en sélection aujourd’hui. Chez les U-17, c’est vraiment complexe, il faut être régulier, il faut être concentré. »


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 12 juillet à 07:22, par david thadus En réponse à : Elite One : Le coach de Union de Douala démissionne

    On sait que depuis que DJONKEP est au chomage, les fesses de SIEWE ne tenait plus sur le banc de USD, comme c’est d’abord un coach qui aime plus le micro, que le rectangle vert, bien fait pour sa demission, car en 2 ans USD rase les murs, beaucoup d’argent investi pour aucun titre digne de ce nom, même les spectateurs ont fondus comme neige au soleil.
    Vivement que DJONKEP relance cette machine et que FRANK HAPPI laisse le populisme et recrute des vrais joeurs pour son équipe là.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches