Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

MTN Elite One

Eto’o : « Union ne va pas descendre »

Camfoot

Le capitaine de Union de Douala déplore certains manquements liés à l’immaturité de ses coéquipiers qui ont entraîné la défaite concédée face à New Stars Douala (0-1) ce jeudi dans le cadre de la 30e journée de MTN Elite One.

Le 8 septembre 2017
commentaires

On n’a pas pu jouer parce qu’avec la pluie, c’était difficile pour les deux équipes. Mais New Stars de Douala a été beaucoup plus réaliste. Ils ont pu marquer. Nous avons manqué d’expérience, on a pris un but et on n’arrivait pas à marquer alors que nous avons eu des occasions. On a des joueurs sans expérience, qui manquent de conviction. Et si on manque de conviction dans un sport de haut niveau, on ne peut pas gagner des matchs et avec ça on ne peut pas continuer à dire que ça va aller. Il faut gagner, sinon on ne sait pas où on va. Nous essayons d’attirer l’attention des plus jeunes, mais là, je manque les mots. On va oublier ce match et penser au prochain contre Bamboutos de Mbouda. Les supporters ont tout fait pour nous, tout ce que je peux leurs garantir, c’est qu’Union ne va pas descendre. Il nous fallait gagner ce match pour qu’ils soient contents, mais on ne l’a pas fait.

Réalisé par L.M.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 8 septembre à 05:56, par Footfootfoot En réponse à : Eto’o : « Union ne va pas descendre »

    « On a des joueurs sans experience, qui manque de conviction »

    Toi meme qui a de l’experience et de la conviction, pourquoi tu n’as pas fait la difference ? Il faut toujours metre la blame sur quelqu’un d’autre.

    • Le 8 septembre à 19:45, par Kengnejulesnarcisse En réponse à : Eto’o : « Union ne va pas descendre »

      David ne doit pas metre le tord sur ces coequipie car ce un goupe et chacun deux joue un poste alora sil ya victoire ce pour tout le monde sil ya eegait ce pareil mais d’une part david a raison car beaucoup de joueur de union de douala sorte de la formation de union je veux dire lequipe minime cadet ou junior de union de douala mais je constate que union ne fait pas joué les ancien et les lideur de son goupe car une equipe avec PANGOP, GUEYAP, NLEND, BITANG, ET BAIZO tous entrant dans un meme stade ce difficile de perdre car jai vue plusieur match avec ses 5 joueur cetait ou victoire ou nul je dit bien tout les 5 joueur entrant EXEMPLE : unionr de douala vs racing de baffoussam a doulaa tout ses joueur etait present dans le meme stade et il ua eu victoire contre canon cetait pareil alors le caoch doit savoir faire les choses et prendre vraiment vet equipe au serieux je ne dit pas que les autre joueur son movais ou son pas capable de changé un match mais il doit vraiment prendre concience de ces 5 joueur car se son les plus ancien de union precisement GUEYAP NLEND PANGOP ces trois joueur du haut nivaux avec des qualités vraiment tres vivable.

    Répondre à ce message

  • Le 8 septembre à 09:35, par david thadus En réponse à : Eto’o : « Union ne va pas descendre »

    J’avais dit que le bavardage va tuer Union de DOUALA, voilà une équipe qui a tout pour reussir mais au lieu d’avoir un bon projet footbalistique, ils se contentent de jouer les stars et à la fin ils sont ménacés de relegation. cette année entre CANON UNION RACING au moins 2 vont descendre en enfer.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches