Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Championnat
  • Bertrand Ngougni : « Laisser des points à domicile, ça fait mal  (...)

Elite One

Bertrand Ngougni : « Laisser des points à domicile, ça fait mal »

Camfoot

Le patron du staff technique de Racing peine à digérer la foultitude d’occasions loupées par ses joueurs lors du duel contre Union de Douala en match comptant pour la 23e journée du championnat Elite One.

Le 17 juillet 2017
commentaires

Nous pouvons nourrir beaucoup de regrets dans ce match. Nous nous nous sommes créées beaucoup d’occasions et nous les avons vendangées. On avait l’opportunité de prendre l’avantage depuis la première mi-temps pendant la période forte que nous avons eue, mais on n’a jamais pu inscrire le but qui pouvait nous donner la victoire. Laisser des points à domicile, ça fait mal parce que notre situation est précaire. Le peloton est déjà lancé parce que c’est la fin du championnat ; derrière ça remonte déjà trop vite et la situation dans laquelle nous nous trouvons est déplorable. C’est vrai que la décision rendu par la commission d’homologation et de discipline de la Lfpc suspendant un joueur et prélevant trois points à Racing a logiquement affecté le moral de mes gars. Sinon je ne comprends pas ce qui peut expliquer le fait qu’on manque autant de buts à la maison. En ce moment, toutes les équipes essayent prendre les points à domicile et essayent d’aller faire le résultat à l’extérieur. Et quand nous laissons des points à domicile, on ne peut pas être content. Nous jouons de plus en plus avec une équipe remaniée afin de reposer les muscles des joueurs puisque nous jouons trois matchs maintenant en huit jours. Nous avons opté de tourner pour avoir chaque fois des joueurs frais.

Propos recueillis par GT, à Kouékong


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches