Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue 1

Bamboutos s’impose à Douala contre New Stars (0-1)

Camfoot

Le héros de Bamboutos de Mbouda, c’est son attaquant Abangana Moussa. C’est lui l’auteur de l’unique but, inscrit à la 14e minute, qui a permis au club de Mbouda de s’imposer devant New Stars de Douala sur la pelouse du stade Omnisports de Douala, dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1.

Le 20 mars 2017
commentaires

Alain Djemfa qui cordonnait son premier match à la tête de New Stars à domicile après le score de parité (0-0) ramené du stade Municipal de Melong de la 4e journée, n’a pas pu satisfaire son public ce dimanche 19 mars 2017. Son club laisse filer les trois points en jeu, qui permettent à Joseph Atangana et ses hommes de Bamboutos de cumuler 6 points et de s’éloigner de la zone rouge du tableau.

Avec cette défaite, New Stars chute au bas du classement avec trois points sur un total de 5 matchs.

Le coach Atangana est heureux de la victoire, qui n’a pas été facile à son avis : « Il faut tirer un coup de chapeau à ses enfants qui ont tout donné parce que ce n’était pas acquis d’avance. On a retrouvé une équipe qui avait le même nombre de points. Il fallait qu’une équipe se démarque et nous savons que nous avons une équipe dont les supporters ne tolèrent pas le moindre faux pas. Un nul aujourd’hui était un faux pas. Quand vous jouez un match dont l’arbitre a manifestement pris son camp ça devient très difficile. On a joué 11 contre 14. Mais la différence s’est faite au niveau du mental. On a plié sans rompre. La victoire était attendue, maintenant il faut enchaîner. »


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches