Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Championnat
  • Aristide Ayissi : « Nous encaissons sur des petites erreurs de communication  (...)

Aristide Ayissi : « Nous encaissons sur des petites erreurs de communication »

Camfoot

Le milieu de couloir de Feutcheu FC de Djiko revient sur les leçons qu’il tire du match nul contre Coton Sport. Même s’il pense que son équipe méritait mieux, il reconnait toutefois que la pression était chaque fois dans leur camp.

Le 14 juillet 2017
commentaires

Ce nul est une très mauvaise opération pour nous, vu qu’on s’était fixé certains objectifs pour la phase retour du championnat. Le nul de ce jour ne nous arrange pas parce le championnat est vraiment serré. Et il faut rester coller au peloton de tête. Il faut toutefois reconnaitre que nous sommes revenus deux fois, raison pour laquelle on ne pas aussi cracher sur le point du nul. Il nous reste maintenant à travailler davantage. Notre problème contre Coton était au niveau de la communication. Les buts que nous encaissons sont liés aux petites erreurs de communication. Nous essayerons de travailler pour corriger cela.

Par GT, à Kouékong


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches