Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Flaubert NONO : « Je ne suis pas déçu »

Le Manager général de l’Ecole de football Brasseries du Cameroun (Efbc) évalue le tournoi Easter Cup qu’il a organisé pour les jeunes footballeurs de moins de 18 ans.

Camfoot

« On a passé une très belle semaine dédiée au football des jeunes. Les enfants se sont bien comportés pendant le tournoi, la qualité de jeu progresse, et c’est une satisfaction au terme de la compétition. Je ne suis pas déçu pas la prestation des pensionnaires de l’Efbc. Ils n’ont pas gagné, mais ils ont donné une belle image du centre et d’eux-mêmes pendant le tournoi.

Le 19 avril 2017
commentaires

On fera le bilan de cette édition et on a encore quelques mois pour réfléchir à ce qu’on va faire l’année prochaine. Cette année le tournoi a bien évolué. On va réfléchir afin de continuer à offrir les meilleures conditions aux participants. D’année en année, le problème de morphologie se résout de lui-même. Je crois qu’il y a toujours quelques cas, mais on voit que ce n’est pas les plus âgés qui remportent la compétition. C’est un problème qui se résout sur le terrain, mais il faut noter qu’ à cet âge, ça n’a pas trop d’importance. »


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches