Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Comite de Normalisation : Me Dieudonné Happi, président

Camfoot

Ce sera bien Me Dieudonné Happi qui conduira les destinées du comité de normalisation à la Fécafoot. La confirmation de sa nomination a été faite en conférence d presse à l’hôtel Hilton. Il sera assisté de Me Marcelle Denise Ambono comme Vice-Presidente. Maurice Samuel Bellet Edimo, Dr AbdouOumerou et Kevin Njomo Kamdem en sont les membres.

Le 8 septembre 2017
commentaires

Liste des membres du Comité de normalisation

Président : Me Dieudonné Happi

Vice-présidente  : Me Marcelle Denise Ambomo

Membres

  • Maurice Samuel Bellet Edimo
  • Dr. Abdou Oumerou
  • Kevin Njomo Kamdem

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 8 septembre à 19:13, par lefou En réponse à : Comite de Normalisation : Me Dieudonné Happi, président

    Footfootfoot vous dites :’’ Et surtout que PUMA ne te force pas un autre blanc nullard, nous voulons un Camerounais avec les Lions, je dis bien un Camerounais’’
    Regarder toutes ces grandes réalisations au Cameroun (Port, autoroute, stades pour la CAN 2019, etc…) où sont les entreprises Camerounaises. Selon vous qui nommer lorsque nous savons tous qu’aucun entraineur Camerounais n’a rien gagné ces années. Privilège le copinage ? Tous les anciens lions veulent être entraineur des LIC sans vouloir prendre en main une équipe de 1re ou de 2e division. A quoi servent les CV et la personnalité ?
    Les Camerounais qui ont été Coach des LIC avait un passé d’entraineur avec de bons résultats (champion des JO, champion des U20). Il faut à la tête des LIC une personne à poigne avec un bon CV qu’il soit martien ou jupitérien.

    • Le 9 septembre à 01:41, par Footfootfoot En réponse à : Comite de Normalisation : Me Dieudonné Happi, président

      « Il faut a la tete des LIC une personne a poigne avec un bon CV qu’il soit martien ou Jupiterien »
      Un peu comme Brousse le nullarien ?

      Le seul statistique que tu dois retenir est que le Cameroun a gagner son seul trophe mondial avec un coach Camerounais. Le reste en est que du bon bla bla bla bla inutile.

    Répondre à ce message

  • Le 8 septembre à 20:26, par david thadus En réponse à : Comite de Normalisation : Me Dieudonné Happi, président

    Je vois TOMBI revenir au soir du 28 Fevrier, car il est dejà sur le terrain entrain de chercher ses futurs électeurs, pendant que ABDOURAMANE et BELL sont à la perception entrain d’acheter les timbres pour préparer les timbres.

    Répondre à ce message

  • Le 8 septembre à 18:13, par Footfootfoot En réponse à : Comite de Normalisation : Me Dieudonné Happi, président

    Mr. Happi, votre premiere acte doit absolument etre de foutre Brousse a la porte. Si Tombi a ete ilegitime cela veut dire que Brousse ne devrait pas etre la ; en gardant Brousse, vous continuerez a supporter l’ilegitimiter du president precedent. Et surtout que PUMA ne te force pas un autre blanc nullard, nous voulons un Camerounais avec les Lions, je dis bien un Camerounais.

    Répondre à ce message

  • Le 8 septembre à 17:52, par Bamado En réponse à : Comite de Normalisation : Me Dieudonné Happi, président

    Mais tous ces gens sortent tous d où. Jespere au moins qu on a nommé des gens qui savent quand même quelque chose du foot. En tout cas le maçon est déjà au pied du mur pour son evaluation. On verra le résultat dans 6 mois. Si les grands professeurs et anciens présidents de la fecafoot y ont mordu la poussiere, on ne peut plus vraiment regarder le cv de ceux qu on y nommé.
    Cependant le nombre de membres intrigue quand même. On risque se retrouver à s appuyer sur les membres de l équipe sortante

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches