Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • CAN2019 : Prime Potomac s’insurge contre une campagne de dénigrement

CAN2019 : Prime Potomac s’insurge contre une campagne de dénigrement

Ben Modo, le dirigeant de la société Prime Potomac a émis ce jeudi soir un communiqué dans lequel il exprime son exaspération suite à ce qu’il appelle « une campagne de dénigrement qui est actuellement en cours contre elle, alors même que PRIME POTOMAC vient de s’engager, aux côtés du Cameroun, à relever le défi de la CAN 2019 dans la ville de Garoua. »

Le 11 août 2017
commentaires

L’intégralité du communiqué


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 11 août à 10:03, par david thadus En réponse à : CAN2019 : Prime Potomac s’insurge contre une campagne de dénigrement

    Quand les stades de BANGANTE, BAFIA, SANGMELIMA, et BAMENDA te depassaient tu n’avais pas tous ces américains derrière toi ???????????????????? Si tu as raté des petits stades dans les brousses du Cameroun, c’est à GAROUA que tu vas faire le miracle ??? N’oublis pas que GARAoua est la ville du premier président du Cameroun, et si on n’arrive pas à organiser la CAN là bas à cause de toi, tu en porteras l’entière responsabilité devant l’histoire. Tu peux encore passer tes nuits à extorquer l’argent des camerounais avec tes amis de la présidence et venir en journeé narguer le peuple camerounais, mais saches que la roue de la vie tourne.

    Répondre à ce message

  • Le 11 août à 08:20, par dannydan En réponse à : CAN2019 : Prime Potomac s’insurge contre une campagne de dénigrement

    Ben modo comme disait ma grande-mere en Abor « Son. Mwass ! » S’il te plait. Laisse !

    Tes sorties mediatiques pour denoncer a gauche et a droite, on connait. J’etais un de tes fervents supporteurs sur ce site quand les autres te tirraillait dessus. Il y’a meme quelqu’un qui demandait ici « Donc vous y croyez ? » Mois j’y croyait. J’y croyait meme beaucoup. Mais comme on dit au quartier, tu a ndem porpor grand frere.

    Aujourd’hui tu parles de USA dans ton communiquE comme si la connaissance des travaux de contruction etait connu seulement par le Americains. Mon frere, on a vu ce dont vous etes capables avec les stades de Bangangte et consort. On te connait deja. Je vais terminer tout simplement en disant ceci

    DONC VOUS Y CROYEZ ?

    Répondre à ce message

  • Le 11 août à 06:35, par bercol En réponse à : CAN2019 : Prime Potomac s’insurge contre une campagne de dénigrement

    Cessez de pondre des communiques inutiles et parlez-nous plutot des mini-stades Bangangte, Bamenda et Sangmelima que « vous avez livres depuis Octobre 2016 » tel que vous avez passes le temps a chanter ici. Profitez de vos reseaux doucement et laissez le pauvre peuple Camerounais tranquile.

    Répondre à ce message

  • Le 11 août à 08:02, par Bobill En réponse à : CAN2019 : Prime Potomac s’insurge contre une campagne de dénigrement

    Mon cher Ben Modo, l’involution et la détraction ont gagné le monde entier et les Camerounais sont passé maîtres dans cet art. Si tu veux aider ton pays mets-toi au travail sans chercher à comprendre pourquoi les uns te détracteront, pendant que les autres t’aimeront. Seul la logistique que tu dois déployer pour que ton matériel atteigne Garoua n’est pas négligeable et il est surprenant, que tu aies encore le temps d’écrire des lettres de justification. La Can c’est d’ici peu de temps et concentres-toi à ne pas nous faire honte. Certains te mettrons volontier les bâtons dans les roues, mais saute sans te briser le cou. Allez, du courage et bonne chance, mais sache que le Cameroun évolutif comptons sur toi. Merci

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches