Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Affaire Fécafoot : pas de Comité de normalisation en vue (?)

Camfoot

En réponse aux allégations faites par certains médias qui annoncent dans les prochains jours la mise en place d’une nouveau Comité de normalisation à la Fécafoot, l’instance basée à Tsinga réagi. Dans son communiqué parvenu à notre rédaction, la Fécafoot promet que ce sont des « informations erronées ».

Le 14 juillet 2017
commentaires

Ainsi donc, c’est à travers certains médias, que le Comité exécutif de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a été informé de la mise en place dans les prochaines semaines, d’un nouveau Comité de normalisation à la tête de l’instance que dirige Tombi A Roko Sidiki. « Il nous a été donné de constater que certains médias véhiculent des informations erronées relatives à la mise en place d’un Comité de normalisation à la Fécafoot par la FIFA », explique la Fécafoot à travers un communiqué parvenu à notre rédaction cet après-midi. L’instance faîtière du football camerounais assure qu’il n’y a jamais été question de normalisation, lors de la récente réunion de « conciliation  » initiée par la FIFA à Conakry.

« La Fécafoot informe le public national et international que la réunion de conciliation entre la Fécafoot et différentes parties du 11 juillet dernier organisée par la FIFA n’a pas abouti à quelque résolution devant installer un Comité de normalisation ou tout autre organe de gestion devant remplacer l’Exécutif actuel de la Fécafoot », lit-on encore. Conclusion : « le Comité exécutif actuel de la Fécafoot demeure et entend continuer sa bonne collaboration avec le gouvernement du Cameroun, la CAF et la FIFA ».

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches