Malabo : les Lions Indomptables en toute sérénité

Camfoot

L’équipe nationale de football du Cameroun poursuit son stage en terre équato-guinéenne. Depuis leur arrivée à Malabo jeudi soir, les hommes d’Hugo Broos ont déjà effectué trois séances d’entraînements, loin des fans surexcités de Yaoundé et de la distraction imposée par les visites des membres de leurs familles respectives.

Le 7 janvier 2017
commentaires

Partis jeudi soir, après leur victoire (2-0) en match amical contre les Léopards de la République démocratique du Congo, au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, les Lions Indomptables poursuivent leur mise au vert à Malabo, en toute sérénité. Bercés par le calme qui règne autour d’eux, la bande à Benjamin Moukandjo est concentrée et appliquée au travail. Après une petite séance dirigée vendredi soir par Christophe Manouvrier, préparateur physique de l’équipe qui a travaillé avec les joueurs n’ayant pas été utilisés face à la RD Congo, l’ensemble du groupe était réuni ce matin et cette fin d’après-midi.

Selon des joueurs au sein de la tanière, tout se déroule dans de bonnes conditions. « On sent bien que tout le monde est motivé et conscient du fait que chaque seconde compte. Parce que notre génération n’a encore rien gagné avec ce maillot national, nous savons tous que nous devons tout faire et tout donner pour renverser des montagnes lors de cette Coupe d’Afrique au Gabon », confie un joueur ayant requis l’anonymat « par mesure de prudence  », dit-il. Pour mémoire, les Lions Indomptables disputent un dernier match amical ce mardi, avant de mettre le cap sur Libreville où ils se battront pour la conquête du titre. Ce sera face au Zimbabwe, au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Heure du coup d’envoi, 18h (heure locale).

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches