Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions A’ : Rigobert Song a choisi son capitaine

Camfoot

L’entraîneur de l’équipe nationale des joueurs du championnat du Cameroun a communiqué le nom de celui qui portera le brassard de capitaine de la sélection dont il a la charge.

Le 9 août 2017
commentaires

Ainsi donc, ce ne sera pas David Eto’o. Présenté dès sa convocation comme le futur capitaine naturel de la sélection nationale amateur du Cameroun, le milieu de terrain de l’Union Sportive de Douala n’a pas eu toutes les faveurs de son entraîneur chez les Lions A’. Rigobert Song a choisi Junior Awono. Le milieu de terrain de 23 ans évolue au sein de la formation de Yong Sport Academy de Bamenda depuis la saison 2014. Formé à Apejes de Mfou, c’est lui qui aura la lourde charge de conduire la troupe à Sao Tomé et Principe le 12 août prochain, pour le match aller des éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations (CHAN), Kenya 2018.

A.W.

Fiche du joueur
Nom :
Awono
Prénom : Junior
Age : 23 ans
Date de naissance : 20 novembre 1994
Club actuel : Yong Sport
Poste : milieu relayeur


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches